François_le_Français vos avis, vos critiques, vos rancoeurs
- François_le_Français
- Description :
François_le_Français vos avis, vos critiques, vos rancoeurs
Voila, j'ouvre ce post pour que vous puissiez m'exprimer vos sentiments à mon égard.
J'ai ma dignité et vu le tollé que j'ai créer je veux savoir.
J'ai ma dignité et vu le tollé que j'ai créer je veux savoir.
Vous nous utilisez bon gré mal gré pour arriver sur la fin!
Comptoir Numismatique de Bourgogne
Re: François_le_Français vos avis, vos critiques, vos rancoe
tu sais Francois ,je ne te connais pas vraiment mais tu t es juste exprimer.je ne sais pas si tu as les droits de faire ce que tu as dis, et ca c est pas de mes affaires.je ne pense pas que personne en a contre toi , si tu veux je leve mon verre de rouge a ta santé pis on passe a d autres choses.il y a assez de malentendus dans ce vaste monde.
passe une belle journée quand meme...
bobobeau
passe une belle journée quand meme...
bobobeau
bonne journée a tous...
Salut François_le_Français,
Je me suis seulement étonné toi qui semble plus accueillant d'habitude
Les écrit 'Ca fesse dans l'dash' bien plus !
Et pour Quelle raison tu ne fais plus de vente ? Quelqu'un(e) t'a dit de ne plus en faire ?
Je me suis seulement étonné toi qui semble plus accueillant d'habitude

Et pour Quelle raison tu ne fais plus de vente ? Quelqu'un(e) t'a dit de ne plus en faire ?
- François_le_Français
- Description :
François le Français est très tendu actuellement pour plusieurs raisons. Aujourd'hui départ en vacances pour 2 semaines, mais ça risque d'être plus éreintant que reposant...
Désolé d'avoir eu cette asti d'saute d'humeur (ce qui n'est effectivement pas dans mes habitudes).
Par c'te chaleur, je vous propose un verre de rosé bien frais! Le rouge c'est à vous assommer ^^
Plus de ventes parce que j'en ai trop fait sur le VAE. J'en mettrais ptetre sur la section enchères pour faire fonctionner le truc et puis être dans les règles.
A mon retour dans tous les cas, je lance un ou deux mini concours. Certes ce sont les vacances d'été, ce sera la chance aux présents.

Désolé d'avoir eu cette asti d'saute d'humeur (ce qui n'est effectivement pas dans mes habitudes).
Par c'te chaleur, je vous propose un verre de rosé bien frais! Le rouge c'est à vous assommer ^^
Plus de ventes parce que j'en ai trop fait sur le VAE. J'en mettrais ptetre sur la section enchères pour faire fonctionner le truc et puis être dans les règles.
A mon retour dans tous les cas, je lance un ou deux mini concours. Certes ce sont les vacances d'été, ce sera la chance aux présents.

Je n'avais pas vu passer ce "tollé", et lorque j'en prends connaissance je réalise que tout est réglé dans le respect et l'harmonie. Que c'est beau!
Sérieux, il peut arriver à n'importe qui de mordre un peu fort, parfois avec raison, parfois avec moins de pertinence, mais ça fait partie de la vie.
On parle d'internet comme d'un monde virtuel, mais nos interactions n'en sont pas moins réelles, avec le caractère, les expériences, la perception, les valeurs et les humeurs de chacun.
Oui tu t'es emporté un peu vite, et ça m'est aussi arrivé, mais tu as eu justement l'honnêteté et la dignité de le reconnaître.
Ceci dit, j'ai quand même compris ton agacement face aux stricts revendeurs, car j'ai fait plus d'une montée de lait sur ce sujet.
Et je ne pointe nullement Légende, qui a très bien expliqué sa situation. Certains ne se donnent même pas ce trouble...
J'ai toujours dit, et je persiste, que Numicanada devrait retirer un bénéfice sur les ventes effectuées via sa plate-forme.
Mon avis, François_le_Français, c'est qu'il faut plus de membres comme toi.
Tu as un bagage de connaissances impressionnant dans des secteurs numismatiques où moi je suis nul.
Je t'ai déjà acheté un bon lot, et j'ai été très satisfait.
Mais même en n'achetant pas, je risque d'apprendre quelque chose en lisant tes annonces de vente et en regardant les belles images que tu y inclus.
Oui tu as mis beaucoup de choses en vente, mais ce sont des articles qu'on ne voit pas souvent sur le site, et en plus tu participes beaucoup aux discussions.
Personnellement, j'apprécie ton point vue outre-atlantique, les comparaisons que tu peux faire entre les produits de la MRC et ceux de la Monnaie de Paris, les petites portes que tu ouvres sur l'histoire lorsque tu parles de certaines pièces, etc.
Possible que tu aies besoin de repos, c'est aussi mon cas.
Bonne nouvelle, l'été c'est fait pour ça.
Je boirai un rosé à ta santé!

Sérieux, il peut arriver à n'importe qui de mordre un peu fort, parfois avec raison, parfois avec moins de pertinence, mais ça fait partie de la vie.
On parle d'internet comme d'un monde virtuel, mais nos interactions n'en sont pas moins réelles, avec le caractère, les expériences, la perception, les valeurs et les humeurs de chacun.
Oui tu t'es emporté un peu vite, et ça m'est aussi arrivé, mais tu as eu justement l'honnêteté et la dignité de le reconnaître.
Ceci dit, j'ai quand même compris ton agacement face aux stricts revendeurs, car j'ai fait plus d'une montée de lait sur ce sujet.
Et je ne pointe nullement Légende, qui a très bien expliqué sa situation. Certains ne se donnent même pas ce trouble...

J'ai toujours dit, et je persiste, que Numicanada devrait retirer un bénéfice sur les ventes effectuées via sa plate-forme.
Mon avis, François_le_Français, c'est qu'il faut plus de membres comme toi.
Tu as un bagage de connaissances impressionnant dans des secteurs numismatiques où moi je suis nul.
Je t'ai déjà acheté un bon lot, et j'ai été très satisfait.
Mais même en n'achetant pas, je risque d'apprendre quelque chose en lisant tes annonces de vente et en regardant les belles images que tu y inclus.
Oui tu as mis beaucoup de choses en vente, mais ce sont des articles qu'on ne voit pas souvent sur le site, et en plus tu participes beaucoup aux discussions.
Personnellement, j'apprécie ton point vue outre-atlantique, les comparaisons que tu peux faire entre les produits de la MRC et ceux de la Monnaie de Paris, les petites portes que tu ouvres sur l'histoire lorsque tu parles de certaines pièces, etc.
Possible que tu aies besoin de repos, c'est aussi mon cas.
Bonne nouvelle, l'été c'est fait pour ça.
Je boirai un rosé à ta santé!

- micoincoin
- Description :
Bonne vacances cousin!
Je ne peux qu'appuyer les dires de Castor!
Je ne peux qu'appuyer les dires de Castor!
Micoincoin
- micoincoin
- Description :
Je voulais dire La Loutre... Ces animaux a fourrure ayant le meme habitat...

Micoincoin
Bonjour,
C'est une de mes tactiques, j'attends que La Loutre écrive un commentaire et je l'appuie car je suis pas mal toujours en accord avec ses dires bien structurés et cela ne fait pas exeption cette fois-ci.
Continue de nous amener tes connaissances François, cela complète bien les nôtres.
Et moi aussi j'aime voir tes pièces à vendre
, si ce ne serait pas si loin 
C'est une de mes tactiques, j'attends que La Loutre écrive un commentaire et je l'appuie car je suis pas mal toujours en accord avec ses dires bien structurés et cela ne fait pas exeption cette fois-ci.

Continue de nous amener tes connaissances François, cela complète bien les nôtres.

Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.
- François_le_Français
- Description :
Merci beaucoup mes amis!
J'espère vraiment un jour pouvoir venir avec des bonnes bouteilles et des monnaies de mon cru
J'espère rester digne de cette magnifique description de la loutre.
Côté vacance...ca va être épuisant. Ca l'est déjà avec un faux départ

J'espère vraiment un jour pouvoir venir avec des bonnes bouteilles et des monnaies de mon cru

J'espère rester digne de cette magnifique description de la loutre.

Côté vacance...ca va être épuisant. Ca l'est déjà avec un faux départ

Et tu part pour ou en vacance (camping, campagne ou la mer) 

c'est toujours le dernier rouleau qu'il faut ouvrir le premier
Bonne vacances François.....sur le site tu es un +
- François_le_Français
- Description :

Je devais partir avant hier en Italie...puis hier...Bon ben c'est pour aujourd'hui. Un périple en voiture avec arrêts camping (d'où la liberté des dates).
Bonne vacance et fait attention aux italiennes (elles sont très belles) mais n'égale pas les québecoises

- François_le_Français
- Description :
Hey!
De retour d'Italie. Plus de 3000km de voyage en voiture : Pise, Naples, Pompéi, côte amalfitaine, Toscane (Sienne, région du Chianti, Florence). Un très beau voyage avec un temps très beau...et très chaud (jusqu'à 38°c). De retour en France aujourd'hui, mais avec un orage^^
De retour d'Italie. Plus de 3000km de voyage en voiture : Pise, Naples, Pompéi, côte amalfitaine, Toscane (Sienne, région du Chianti, Florence). Un très beau voyage avec un temps très beau...et très chaud (jusqu'à 38°c). De retour en France aujourd'hui, mais avec un orage^^
3000 km en 7 jours ouf