Merci de me donner un coup de main et on je n'ai pas de Zoell mais j'ai juste un Haxby 2013

Merci!
Oli1999
Oli1999 a écrit :Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a un site internet qui indique les prix des erreurs que l'on peut retrouver sur nos pièces selon des certains grades ex: (valeur d'une double date de coins fendillés de n'importe quelle pièce qui ont des erreurs spécifiques pour des années spécifiques)
Merci de me donner un coup de main et on je n'ai pas de Zoell mais j'ai juste un Haxby 2013![]()
Merci!
Oli1999
Oli1999 a écrit :Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a un site internet qui indique les prix des erreurs que l'on peut retrouver sur nos pièces selon des certains grades ex: (valeur d'une double date de coins fendillés de n'importe quelle pièce qui ont des erreurs spécifiques pour des années spécifiques)
Merci de me donner un coup de main et on je n'ai pas de Zoell mais j'ai juste un Haxby 2013![]()
Merci!
Oli1999
Oli1999 a écrit :Merci beaucoup pour vos réponses, cela m'a vraiment aidé... Donc le livre à 58,50$ c'est assez cher pour moi. Mais je vais sacrifier un peu d'argent de côté que j'avais mis pour le coin roll hunting. Ça me dérange pas du tout. 2 questions:
1: Y'a t'il tout sorte de variétés et erreurs de chaque années? Ex: valeur d'un 5 cents 1960 double 190. 5 cents 1951 half moon et encore plein de petites erreurs commune à son année de frappe.
2: qui est supposé faire la livraison du livre si coûteux? Lightw4re? En tout cas je sais qu'il est occupé et si j'achète le livre (que je veux vraiment) est-ce que je vais bien le recevoir?
Merci de vos réponses et je crois que ce livre sera excellent pour moi![]()
Oli1999
Oli1999 a écrit :Merci beaucoup pour vos réponses, cela m'a vraiment aidé... Donc le livre à 58,50$ c'est assez cher pour moi. Mais je vais sacrifier un peu d'argent de côté que j'avais mis pour le coin roll hunting. Ça me dérange pas du tout. 2 questions:
1: Y'a t'il tout sorte de variétés et erreurs de chaque années? Oui, voilà pourquoi je te le recommande : je crois que tu ne seras pas déçu Ex: valeur d'un 5 cents 1960 double 190. 5 cents 1951 half moon et encore plein de petites erreurs commune à son année de frappe.
2: qui est supposé faire la livraison du livre si coûteux? Lightw4re? En tout cas je sais qu'il est occupé et si j'achète le livre (que je veux vraiment) est-ce que je vais bien le recevoir? Je te suggère de contacter Lightw4re par MP pour t'entendre avec lui. Compte tenu que Lightw4re est un nouveau papa, il se peut que le délai de livraison soit un peu plus long qu'attendu, mais je peux t'assurer que le propriétaire de Numicanada est quelqu'un de fiable![]()
Bonne chance![]()
Merci de vos réponses et je crois que ce livre sera excellent pour moi![]()
Oli1999
Revenir vers « Pièces de monnaie »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités