Je m'appelle Nathalie, j'ai 44 ans, je fais de la tenue de livre pour le commerce de mon mari.
Pourquoi je collectionne:
Il y a quelques temps, en lisant le reader digest, il nommait quelques monnaies à chercher (de grande valeur) et comme j'ai affaire au tiroir-caisse, j'ai commencé à chercher le TRÉSOR. Je ne l'ai pas trouvé et d'ailleurs, j'ai perdu la liste. Mais, comme je ne suis pas que mercantile, je sais qu'il y a des sous que les collectionneurs recherchent sans pour autant, valoir une fortune. Donc j'ai ramassé quelques pièces dans le but de les offrir à qui les veut.
Mon but:
Trouver des pièces qui valent 100$ et plus.... et offrir celles qui ne m'intéresse pas aux autres pour ne pas risquer de remettre dans le tiroir-caisse des pièces qui pourraient vous intéresser.
Ce que je fais ici:
Pour refaire ma liste des TRÉSORS à trouver, j'ai fais des recherches sur google et j'ai attéris ici. Donc depuis quelques mois je lis les messages pour trouver ce que je cherche. Vos conversations sont tellement intéressante que je viens vous lire chaque jour.
Ce que j'aimerais:
Il y a beaucoup d'information et c'est difficile pour moi de savoir quoi chercher (trésor). Dernièrement j'ai lu pour le 1cent 1936 dot (c'est quoi dot?), mais quel autre trésor me suggérais-vous?
En échange d'information voici une partie des pièces que je possède, pas grand chose malheureusement car je commence à ramasser, mais si ça peut intéresser quelqu'un tant mieux, sinon, je comprendrai que je dois les remettre dans le tiroir-caisse.