Rouleau de 25 cent Incirculé 20??
-
- Description :
J'ai été chez Rona est il y avait un rouleau de 25 cent incirculé dans la caisse! Je l'ai donc acheté, mais le problème c'est que c'esty le coté face ( Coté de la reine ) sur le deux bouts. Comment savoir l'année sans l'ouvrir?
-
- Description :
Mais je ne veux pas l'ouvrir!! J'avais oublier de le préciser!! 

Re: Rouleau de 25 cent Incirculé 20??
tu sort un a une l extremitée ya pas autre moyen c est surement 2012 ou 2013
Retourne a cette caissiere et demande-lui si elle en a d'autres. Si oui ouvre le et tu verras. C'est probablement le meme lot. Les 2013 sont sortis donc tu n'as que 2 choix d'apres moi 2013 ou 2012 ou peut-etre aussi les spéciaux de la guerre 1812.
Pourquoi ne pas l'ouvrir, il ne vaut pas grand chose de plus que le facial de toute facon.
Pourquoi ne pas l'ouvrir, il ne vaut pas grand chose de plus que le facial de toute facon.

Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.
-
- Description :
Et bien ce n'est pas ceux de la guerre de 1812, car l'endo est un peut différent des 25 cent normaux. Par contre, je ne veux pas l'ouvrir, car ne connaissant pas bien les erreurs et variété, cela ne me servirait à rien!! 

-
- Description :
Je vais attendre d'être un peu plus familiarisé avec les erreus et variété! :0
Ou fais comme moi, prends des gants et mets-les tous dans des cartons.
J'ai eu le même problème que toi, mais moi ce que le gars de Monnaies de Versailles m'a dit: il faut découper légèrement le plastique à une extrémité (genre la largeur d'une pièce) afin de sortir la pièce et la retourner. Ensuite, il suffit de replacer cette pièce dans le plastique. J'ai pas fais l'expérience, mais je mettrais d'abord des gants....
C' est comme moi, j' ai 5 rouleaux de 1 cent, ma question c' est du à quoi ?
Salut,
J'ai eu le meme probleme quelque fois avec des rouleau de 25 cents et j'ai sorti une pièces pour ensuite le remettre du coté pile pour voir le date, maintenant que les rouleaux sont en plastique ca se fait assez bien, quand les rouleaux étaient en papier c'était une autre histoire.
Hier j'ai changé un rouleau de 25 cents a l'épicerie et c'est un rouleau de 2013.
J'ai eu le meme probleme quelque fois avec des rouleau de 25 cents et j'ai sorti une pièces pour ensuite le remettre du coté pile pour voir le date, maintenant que les rouleaux sont en plastique ca se fait assez bien, quand les rouleaux étaient en papier c'était une autre histoire.
Hier j'ai changé un rouleau de 25 cents a l'épicerie et c'est un rouleau de 2013.
Salut,
Il faut sortir doucement la pièce, la retourner et la remettre doucement dedans. Il faut faire très attention à ne pas déchirer et étirer le plastique sinon cela ne sera plus solide.
David.
Il faut sortir doucement la pièce, la retourner et la remettre doucement dedans. Il faut faire très attention à ne pas déchirer et étirer le plastique sinon cela ne sera plus solide.
David.
Revenir vers « Pièces de monnaie »