Feedback

Discussions générales.
Charly
Description : Je suis un homme de la région de Repentigny. Je collectionne depuis l'âge de 19 ans environ. je me consacre plus aux billets internationaux et Canadien. J'ai beaucoup de pièces étrangères pour échanger.

Re: Feedback

Messagepar Charly » Sam Avr 20, 2013 1:35 pm

Fait transaction avec Kip. Il est satisfait et moi aussi.
Charly

sg67

Messagepar sg67 » Lun Avr 22, 2013 6:59 pm

transaction avec quasimodo2,tout le monde est heureux :D

quasimodo2
Description : Beau Bohomme LOL

Messagepar quasimodo2 » Lun Avr 22, 2013 7:17 pm

Échange avec sg67, les pièces était tel que m'y attendait, à refaire :Chinois:
JEAN-GUY

Jasmin

Messagepar Jasmin » Lun Avr 22, 2013 9:30 pm

Bonsoir, est ce que je peux faire une recherche dans Feedback
pour savoir avec qui sg67 à faite une échange ? Jasmin

Image

quasimodo2
Description : Beau Bohomme LOL

Messagepar quasimodo2 » Lun Avr 22, 2013 9:40 pm

Pour jasmin, en autant que je suis au courant, je te dit non.
JEAN-GUY

Jasmin

Messagepar Jasmin » Mar Avr 23, 2013 8:43 am

Merci quasimodo2

tibi64
Description : Bonjour ,

Il y a fort longtemps j'avais une collection de monnaie (spécialement les un sous)que j'ai remis en circulation car n'avais plus d'intérêt .Mais voilà que mon garçon m'informe qu'il aimerait avoir une collection pour pouvoir montrer à ces petits enfants plus tard.(il avait 12 ans au début de notre collection). Il m'a redonné le goût de faire une collection et depuis ce temps nous faisons cette collection ensemble. Nous avons beaucoup de pièces mas pas encore le temps de tout classé.Je suis très fier de pouvoir partager cette passion maintenant avec mon garçon.

Merci

Messagepar tibi64 » Mar Avr 23, 2013 2:40 pm

Bonjour , j'ai fais une transaction avec Abbeden et c'était parfait avec en plus un service / livraison très rapide,

Merci encore Denis,

Tibi64
TIBI64

tibi64
Description : Bonjour ,

Il y a fort longtemps j'avais une collection de monnaie (spécialement les un sous)que j'ai remis en circulation car n'avais plus d'intérêt .Mais voilà que mon garçon m'informe qu'il aimerait avoir une collection pour pouvoir montrer à ces petits enfants plus tard.(il avait 12 ans au début de notre collection). Il m'a redonné le goût de faire une collection et depuis ce temps nous faisons cette collection ensemble. Nous avons beaucoup de pièces mas pas encore le temps de tout classé.Je suis très fier de pouvoir partager cette passion maintenant avec mon garçon.

Merci

Messagepar tibi64 » Mar Avr 23, 2013 2:46 pm

bonjour,

transaction avec Pako , très gentil et courtois,
livraison rapide et très belle pièce

Merci Pako

Tibi64
TIBI64

William

Messagepar William » Ven Avr 26, 2013 5:54 pm

Transactions avec:

Souneuf
rolipo
lulu46
ruru05
Shaka_Boy
rieur10
drooperdolan

Je suis sûr d'en avoir oublié :oops:

Mais tous et toutes des transactions superbes :!:

William

Messagepar William » Ven Avr 26, 2013 5:58 pm

Oups :oops:

rusu05

Me suis trompé scusez

priv@t3
Description : debuté ma collection vers l'age de 12 ans en trouvant un cent 1930 en bon etat et recu en cadeau 1 dollar 39.Pendant pres de 30ans a passant que quelque jours par annee a mettre a jour ma collection sans jamais arreter mais repris le gout en decouvrant numicanada en septembre 2007 et je n'ai pas arreter depuis. Presentement je concentre mes effort sur les 1 cent de 1858 a jour.Mon nom a été inscrit dans le livre de monnaie de Pierre Charest en 2009 pour ma decouverte de la cent 1964 "G" manquant.

Grace a Numicanada et ses membres, j'ai pris gout a rechercher des erreurs et je compte deja quelques trouvailles a mon actif.
1 cent 1964 missing G
10 cent 2007 flying H
1 cent 1971 epine supplementaire
1 cent 1983 avec le gros joyaux sur la couronne
1 cent 1899 double 99
On parle ici d'erreur marquante voir nouvelle variété.

Messagepar priv@t3 » Dim Avr 28, 2013 4:16 pm

Transaction avec Centurion. vraiment satisfait.
mais surtout une rencontre en personne d'ou je suis sorti heureux et encore plus passionné.
je ferai un post pour se genre de rencontre ailleur qu'ici pour ne pas dérogé du sujet ici.

+++++

centurion
Description : Je collectionne la monnaie canadienne (les 1 cents en particulier) depuis près de 30 ans maintenant. J'ai délaissé la numismatique pendant une quinzaine d'années (autres intérêts et manque de temps), mais j'y ai repris goût depuis le début de 2012.

Passionné des erreurs sur la monnaie canadienne depuis que j'ai découvert le merveilleux site de Numicanada... j'apprécie particulièrement les erreurs sur les 1 cents et 5 cents.

J'en suis à l'étape de l'accumulation de pièces avec erreurs pour le moment, mais au fur et à mesure que je classerai mes pièces et les placerai dans des albums, j'aurai de belles pièces en double à vous offrir, dont une majorité de pièces n'ayant pas circulées.

Je compte éventuellement participer aux enchères sur Numicanada ou encore construire mon propre site pour vous montrer tous les beaux petits trésors que j'ai à vous offrir.

Messagepar centurion » Lun Avr 29, 2013 12:22 pm

Merci beaucoup pour la transaction priv@at3, une personne de confiance!

On se revoit éventuellement :mrgreen:

centurion :wink:
Quelques pièces présentement en vente:

viewtopic.php?f=9&t=22981

centurion
Description : Je collectionne la monnaie canadienne (les 1 cents en particulier) depuis près de 30 ans maintenant. J'ai délaissé la numismatique pendant une quinzaine d'années (autres intérêts et manque de temps), mais j'y ai repris goût depuis le début de 2012.

Passionné des erreurs sur la monnaie canadienne depuis que j'ai découvert le merveilleux site de Numicanada... j'apprécie particulièrement les erreurs sur les 1 cents et 5 cents.

J'en suis à l'étape de l'accumulation de pièces avec erreurs pour le moment, mais au fur et à mesure que je classerai mes pièces et les placerai dans des albums, j'aurai de belles pièces en double à vous offrir, dont une majorité de pièces n'ayant pas circulées.

Je compte éventuellement participer aux enchères sur Numicanada ou encore construire mon propre site pour vous montrer tous les beaux petits trésors que j'ai à vous offrir.

Messagepar centurion » Lun Mai 06, 2013 8:04 pm

Transaction avec drooperdolan, tout est parfait, merci! :D

Transaction avec andre, tout est parfait aussi, tu vas nous manquer... :cry:

Au plaisir,

centurion :wink:
Quelques pièces présentement en vente:

viewtopic.php?f=9&t=22981

priv@t3
Description : debuté ma collection vers l'age de 12 ans en trouvant un cent 1930 en bon etat et recu en cadeau 1 dollar 39.Pendant pres de 30ans a passant que quelque jours par annee a mettre a jour ma collection sans jamais arreter mais repris le gout en decouvrant numicanada en septembre 2007 et je n'ai pas arreter depuis. Presentement je concentre mes effort sur les 1 cent de 1858 a jour.Mon nom a été inscrit dans le livre de monnaie de Pierre Charest en 2009 pour ma decouverte de la cent 1964 "G" manquant.

Grace a Numicanada et ses membres, j'ai pris gout a rechercher des erreurs et je compte deja quelques trouvailles a mon actif.
1 cent 1964 missing G
10 cent 2007 flying H
1 cent 1971 epine supplementaire
1 cent 1983 avec le gros joyaux sur la couronne
1 cent 1899 double 99
On parle ici d'erreur marquante voir nouvelle variété.

Messagepar priv@t3 » Lun Mai 06, 2013 10:25 pm

Aussi avec André .. belle piece livraison rapide.
merci

bobyx
Description : Collectionneur rouiler... je m'y remet, je vais aussi voir pour faire des échanges, plusieurs pièces en surplus.
.25c, .50c, et autres.
Si vous voulez m'ajouter a votre MSN, mentionnez que vous êtes de Numicanada...

Messagepar bobyx » Ven Mai 10, 2013 10:50 am

Transaction rapide complété avec "Ledray"

Satisfaction totale!

Robert / bobyx
Nous sommes tous des ignorants mais nous n'ignorons pas tous les mêmes choses!

Revenir vers « Salon »