Coupure de livraison chez poste canada à venir

Discussions générales.
quasimodo2
Description : Beau Bohomme LOL

Coupure de livraison chez poste canada à venir

Messagepar quasimodo2 » Mar Avr 23, 2013 12:31 pm

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/nation ... 15550.html

j'espère que mon lien va fonctionner
JEAN-GUY

rieur10
Description : J'ai toujours été attiré par les pièces et les collection, mais je n'y ai jamais mis beaucoup de temps.

Re: Coupure de livraison chez poste canada à venir

Messagepar rieur10 » Mar Avr 23, 2013 2:21 pm

Ton lien fonctionne parfaitement, Quasimodo.

Ils n'ont rien vu venir ? Je crois, malgré mon viel age :lol: que l'internet existe depuis quelques années déjà. Encore une institution gouvernementale qui est tellement lourde, qu'ils ne sont pas capable de s'adapter !

Je me souviens par contre, qu'il y a quelques années, poste-canada avait demandé de créer une taxe sur les services internet afin d'éponger leur déficit... :evil: J'espère que ce ne sera pas leur porte de sorti, et que le contribuable ne vas pas encore payer.

Je ne souhaite pas que les employés perdent leur job, loin de là. Mais les administrateur sont rapide sur ce genre de coupures, alors que eux, ils quittent avec des bonus faramineux.

Mon avis personnel, qui n'engage que moi et mon chat (chut, il ne le sait pas...).

Rieur

quasimodo2
Description : Beau Bohomme LOL

Messagepar quasimodo2 » Mar Avr 23, 2013 3:00 pm

Ce midi, aux nouvelles ils ont parlé de 4 solutions que poste canada examine pour couper leurs coûts d'opérations l'une d'entre elle était que les facteurs ne passe que 2 fois par semaines seulement. Ils vont surement encore en parler ce soir aux nouvelles.
JEAN-GUY

Riki

Messagepar Riki » Mar Avr 23, 2013 4:54 pm

quasimodo2 a écrit :Ce midi, aux nouvelles ils ont parlé de 4 solutions que poste canada examine pour couper leurs coûts d'opérations l'une d'entre elle était que les facteurs ne passe que 2 fois par semaines seulement. Ils vont surement encore en parler ce soir aux nouvelles.

Un jour sur deux = trois (3)

Revenir vers « Salon »