Rouleau spécial 2012 Adieu à la pièce de un cent
Re: Rouleau spécial 2012 Adieu à la pièce de un cent
Si vous regardez dans la description, ce vendeur vendait les 10 premiers numéros. Il les a tous vendus, pour un total de plus de 12 000,00$. 

Voilà un phénomène qui m'échappe... 

- Chemicalpete
Sans parler du fait qu'il a été bien chanceux d'avoir les 10 premiers rouleaux numérotés...
Mais je suis "scié" de voir quel prix a pu atteindre des rouleaux de cennes noires...
J'ai fait le calcul et il en avait pour 16462,87 $ US exactement...sans oublier le 19.95 US$ pour le shipping...pour CHAQUE rouleau. J'espère qu'il combine les envois...
Parle-moi d'un rendement de placement: 99,50 $ (sans compter le shipping) pour avoir plus de 16 000$ quelques semaines plus tard...
C'est à pleurer... J'espère qu'il pourra se faire payer...
Mais je suis "scié" de voir quel prix a pu atteindre des rouleaux de cennes noires...
J'ai fait le calcul et il en avait pour 16462,87 $ US exactement...sans oublier le 19.95 US$ pour le shipping...pour CHAQUE rouleau. J'espère qu'il combine les envois...
Parle-moi d'un rendement de placement: 99,50 $ (sans compter le shipping) pour avoir plus de 16 000$ quelques semaines plus tard...
C'est à pleurer... J'espère qu'il pourra se faire payer...
Revenir vers « Produits de la MRC »