Paypal () Ebay...discussion, libre!
- zedikus
- Description :
Re: Paypal () Ebay...discussion, libre!
Sur le site de Paypal j'ai lu qu'il est obligatoire de fournir un numéro de carte de banque si on achète pour plus de 1500$ par année.. Ca fait un bon bout que j'ai lu ca mais je crois que c'est pour cela que tout d'un coup vous vous recevez un message demandant de faire vérifier le compte en donnant un numéro de carte de banque.
- zedikus
- Description :
Je viens d'aller dans mon compte Paypal et j'ai trouvé ceci..
Type de limite Limite Montant restant Action
Limite de paiement $11,900.00 CAD $11,497.84 CAD [Lever la limite]
Limite de virement $700.00 CAD $700.00 CAD [Lever la limite]
Que signifient ces limites ?
Limite de paiement : montant maximum que vous pouvez envoyer avant de devoir associer et confirmer un compte bancaire ou une carte de crédit.
Limite de virement : montant maximum que vous pouvez virer avant de devoir associer et confirmer un compte bancaire ou une carte de crédit.
Votre limite de virement est redéfinie chaque mois à la date anniversaire d'ouverture du compte. Votre compte a été ouvert le 26 déc 2012. Toutes les limites sont exprimées dans votre devise principale. Les virements effectués dans une devise différente réduisent votre limite globale de virement.
Type de limite Limite Montant restant Action
Limite de paiement : montant maximum que vous pouvez envoyer avant de devoir associer et confirmer un compte bancaire ou une carte de crédit.
Limite de virement : montant maximum que vous pouvez virer avant de devoir associer et confirmer un compte bancaire ou une carte de crédit.
Votre limite de virement est redéfinie chaque mois à la date anniversaire d'ouverture du compte. Votre compte a été ouvert le 26 déc 2012. Toutes les limites sont exprimées dans votre devise principale. Les virements effectués dans une devise différente réduisent votre limite globale de virement.
Merci à vous tous ,
Beaucoup d'expériences de chacun.
Il y a de bonne idées que vous partagé
Merci!
lebcents
Beaucoup d'expériences de chacun.
Il y a de bonne idées que vous partagé
Merci!

lebcents
Bonjour ,
Juste pour aviser les gens qui devrons se pliés aux exigences de paypal,
quel surprise ce matin de voir que ce merveilleux outil pour payer nos achats ,
Bin il (PAYPAL)se paye automatiquement dans votre compte de BANQUE
allo! avise moi avant au moins
bonne journée

bonne journée
-
- Description :
si ces ca bin je ferme mon compte paypal

Tiens-toi debout,Ne te soumets jamais.
Envers et contre tout,Sans avoir de regret.
Bats-toi jusqu'à ton dernier soupir,
Crie haut et fort,chaque Injustice.
C'est l'Indépendance.
Indépendantiste,je demeurerai,
Pour l'Indépendance de notre Nation!
lebcents a écrit :Bonjour ,
allo! avise moi avant au moins
![]()
bonne journée
Bonjour Lebcents, vous espériez quoi ? Que Paypal vous envoie une facture ?
Paypal est une système de transaction qui prélève les fonds automatiquement dès que vous payez le vendeur comme votre carte de guichet automatique. Desjardins est en train de monter un système équivalent à Paypal. Et oui, lorsque vous payerez avec le système de Desjardins, votre compte sera aussi débité sur le champ. Voyez Paypal comme une extension de votre carte de guichet (ou de crédit).
Si vous voulez payer plus tard avec Paypal, associez votre carte de crédit à votre compte. Une fois que ce sera fait, vous aurez la possibilité de sélectionner si votre paiement est débité sur votre compte bancaire ou votre carte de crédit. Vous aurez ainsi l'opportunité de payer plus tard, lorsque vous recevrez votre relevé de carte de crédit.
Finalement, consultez vos documents afin de voir si c'est plus payant d'utiliser le taux de conversion des devises de l'institut émettrice de vos cartes ou bien celui de Paypal. Dans mon cas, c'est plus payant d'utiliser la conversion de ma banque que celle de Paypal.
V@UTOUR,
je jure que c'est vrai c'est un retrait automatique dans votre compte bancaire!
en acceptant de donner les numéros de chèque (compte et banque) il pige dans ton compte
......................................................................................
Nicolas F
Bin au moins je serai averti par Desjardins avant
et j'utiliserai ma carte de crédit!
oui une facture de ma carte de crédit comme toujour!
Je trouve très [b]sauvage l'agissement de Paypal[/b] et dès maintenant je miserai seulement quand j'aurai l'option de payer par ma carte de crédit
.......................................................................................
zedikus
.Type de limite Limite Montant restant Action
Limite de paiement : montant maximum que vous pouvez envoyer avant de devoir associer et confirmer un compte bancaire ou une carte de crédit.:
J'avoue que ça ma fait réfléchir 3 jours......mais le vendeur attendais son argent(très normal)alors j'ai accepté ce compte bancaire.
Si j'ai atteins ce montant ...bin j'étais un bon client.
mais à contre coeur!
lebcents
je jure que c'est vrai c'est un retrait automatique dans votre compte bancaire!
en acceptant de donner les numéros de chèque (compte et banque) il pige dans ton compte

......................................................................................
Nicolas F
Bin au moins je serai averti par Desjardins avant

Je trouve très [b]sauvage l'agissement de Paypal[/b] et dès maintenant je miserai seulement quand j'aurai l'option de payer par ma carte de crédit
.......................................................................................
zedikus
.Type de limite Limite Montant restant Action
Limite de paiement : montant maximum que vous pouvez envoyer avant de devoir associer et confirmer un compte bancaire ou une carte de crédit.:
J'avoue que ça ma fait réfléchir 3 jours......mais le vendeur attendais son argent(très normal)alors j'ai accepté ce compte bancaire.
Si j'ai atteins ce montant ...bin j'étais un bon client.
mais à contre coeur!
lebcents
lebcents a écrit :Nicolas F
Bin au moins je serai averti par Desjardins avantet j'utiliserai ma carte de crédit!
lebcents
Je ne comprends pas pourquoi vous qualifiez Paypal de sauvage.
À chaque paiement, Paypal demande si vous payez via votre compte bancaire ou si vous voulez utiliser un autre moyen comme la carte de crédit.
C'est clair que si vous choisissez votre compte bancaire, il ne faut pas être étonné qu'un retrait y est fait ! Quand vous utilisez votre carte guichet, j'imagine que vous n'êtes pas étonné que votre banque retire les fonds de votre compte sur le champ.
Je vous l'accorde, une fois votre compte bancaire associé à votre compte, il devient le mode de paiement primaire. Mais Il faut lire ce qui est écrit et Paypal vous donne toujours le choix de faire votre paiement via votre carte de crédit.
J'ai toujours choisi ma carte de crédit sur plus de 500 transactions. Mais il faut lire ce qui est écrit.
Mais Il faut lire ce qui est écrit et Paypal vous donne toujours le choix de faire votre paiement via votre carte de crédit.
maintenant je choisirai toujours carte de crédit le temps de voir venir le payement
Première fois qu'ils sont sauvage comme ça! ..Regarde moi aussi ça fait beaucoup de fois(350) que j'utilise Paypal première fois qu'ils sont sauvage.
Moi je venais tout juste d'avoir atteins cette supposé limite!
Tellement mal faites leur site de payement !
mon opinion ! désolé
maintenant je choisirai toujours carte de crédit le temps de voir venir le payement
Première fois qu'ils sont sauvage comme ça! ..Regarde moi aussi ça fait beaucoup de fois(350) que j'utilise Paypal première fois qu'ils sont sauvage.
Moi je venais tout juste d'avoir atteins cette supposé limite!
Tellement mal faites leur site de payement !
mon opinion ! désolé
Salut Lebcents,
Par contre avec la carte de crédit tu as des frais. Je ne sais pas combien mais ça doit tourner autour de 3 ou 4% même pour un paiement de personne à personne.
Quelqu'un d'autre pourra surement t'en dire plus sur ce point. Je ne m'en sers pas souvent.
Par contre avec la carte de crédit tu as des frais. Je ne sais pas combien mais ça doit tourner autour de 3 ou 4% même pour un paiement de personne à personne.

Quelqu'un d'autre pourra surement t'en dire plus sur ce point. Je ne m'en sers pas souvent.
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.
aucun frais avec ma carte de crédit car je paye aussitôt la réception
à moins que ce soit le cas pour ebay
à moins que ce soit le cas pour ebay
Ce que je dis c'est que si tu paie 100$ pou une pièce avec Paypall à partir de ta carte de crédit, Paypall ajoute 3 ou 4% donc ils te chargent 104$ mais la personne ne reçoit que 100$. Le 4$ est pour Paypall. En tout cas moi ça fait cela.
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.
Bidou,
d'accord avec toi pour le 4$ avec paypal.
Cependant avec ma carte de crédit je n'ai aucun frais si je paye sans dépasser le mois ayant reçu mon compte(carte Visa ou Master)et même si j'en avais je préfaire la carte!
pour moi je veux éliminé Paypal ....en achetant des pièces qu'aux vendeurs qui accepte le payement par carte de crédit!ou chèques .
Paypal c'est sauvage...aucune confiance à paypal

d'accord avec toi pour le 4$ avec paypal.
Cependant avec ma carte de crédit je n'ai aucun frais si je paye sans dépasser le mois ayant reçu mon compte(carte Visa ou Master)et même si j'en avais je préfaire la carte!
pour moi je veux éliminé Paypal ....en achetant des pièces qu'aux vendeurs qui accepte le payement par carte de crédit!ou chèques .
Paypal c'est sauvage...aucune confiance à paypal

-
- Description :
lebcents a écrit : ....en achetant des pièces qu'aux vendeurs qui accepte le payement par carte de crédit!ou chèques .
Dans ce cas, tu devras donner ton numéro de carte de crédit par téléphone à un inconnu. Si tu préfères cela ainsi, c'est bien correct.
@Bidou: Normalement, c'est le vendeur qui doit assumer les frais de Paypal. Je comprend de ce que tu as écris, c'est que Paypal charge également des frais à l'acheteur, si celui-ci paie par carte de crédit. Est-ce bien ce que dis?
Sur CETTE PAGE, je ne vois aucune référence à ce sujet.
Salut,
l'acheteur ne recoit aucun frais suplementaire de paypal, si tu paye une piece 50$ + 3 $ de transport, l'acheteur paye 53 $ (le taux de change peut varier car la plupart du temps c'est en US).C'est le vendeur qui doit verser une cote a Paypal.
J'ai utilisé paypal pour vendre et acheter environ 1300 fois et jamais eu de probleme, j'ai ouvert un compte a la cp Desjardins pour associé ce compte a paypal histoire d'etre vérifié par paypal et apres quelque année j'ai fermé ce compte et maintenant j'utilise la carte de crédit( Visa) et j'ai jamais eu aucun frais.
Comme cela a été mentionné avant quand vient le temps de payer tu choisi carte de crédit ,compte de banque. Cependant paypal sélectionne toujours le compte de banque en premier c'est a nous de le changer avant d'effectuer la transaction.
l'acheteur ne recoit aucun frais suplementaire de paypal, si tu paye une piece 50$ + 3 $ de transport, l'acheteur paye 53 $ (le taux de change peut varier car la plupart du temps c'est en US).C'est le vendeur qui doit verser une cote a Paypal.
J'ai utilisé paypal pour vendre et acheter environ 1300 fois et jamais eu de probleme, j'ai ouvert un compte a la cp Desjardins pour associé ce compte a paypal histoire d'etre vérifié par paypal et apres quelque année j'ai fermé ce compte et maintenant j'utilise la carte de crédit( Visa) et j'ai jamais eu aucun frais.
Comme cela a été mentionné avant quand vient le temps de payer tu choisi carte de crédit ,compte de banque. Cependant paypal sélectionne toujours le compte de banque en premier c'est a nous de le changer avant d'effectuer la transaction.