Ou Acheter des rouleau de la MRC.

Discussions sur les produits de la Monnaie royale canadienne, non destinés à la circulation.
Frankyboy83

Ou Acheter des rouleau de la MRC.

Messagepar Frankyboy83 » Sam Mars 16, 2013 10:53 am

J'aimerais sa voir ou acheter des rouleau de la MRC.Genre des rouleau incirculé de tout les domination(2$,1$,50c,25c,10c,5c) et des rouleaux du nouveau 25c de Salaberry qui vas sortir en avril.

onyx
Description : Collectionneur de monnaie depuis l'enfance, mais plus assidu depuis une dizaines d'années.

Re: Ou Acheter des rouleau de la MRC.

Messagepar onyx » Sam Mars 16, 2013 11:14 am

Tous ces rouleaux sont disponibles dans les commerces de monnaie (par contre ils sont plus cher que leur valeur faciale).
Si tu es chanceux, tu peux en trouver à leur valeur faciale dans les institutions financières ou des commerces qui achète de la monnaie de leur institution financière pour leur caisse (À part biensûre le 50 cents).

En théorie, ont peut acheter le rouleau de 50 cents de la MRC. En pratique ils sont présentement "en attente de stock". Seront-ils disponibles avant d'apparaître "épuisé" ? Bonne question.

Certains commerces de monnaie en ont mais pas tous.
Dernière édition par onyx le Sam Mars 16, 2013 11:19 am, édité 1 fois.

jeff3
Description : collectionneur amateur depuis
8 ans, préférence billets.

Messagepar jeff3 » Sam Mars 16, 2013 11:15 am

En réponse à votre demande:
Distributeur de produit de MRC. Tél. sans frais 1-877-222-0142
Cepandant il y a des frais sur chaque rouleaux +plus taxes + frais de
transport.
Ex. 0.05¢ ­­-2.00$ et surcharge 2.00$
2.00$ -50.00$ et surcharge 10.00$
Au plaisir jeff3

Alexcee

Messagepar Alexcee » Sam Mars 16, 2013 11:25 am

Si tu cherches les rouleaux pour l'année 2013, j'ai entendu dire qu'ils ne serait pas disponible avant la mi-avril (sauf le 50 cents bien sûr !)

GastonDeGatineau
Description : Collectionneur amateur qui s'intéresse aux "belles" pièces émises par la MRC. La plupart de mes pièces sont de 2000 à aujourd'hui.

Messagepar GastonDeGatineau » Sam Mars 16, 2013 11:40 am

onyx a écrit :En théorie, ont peut acheter le rouleau de 50 cents de la MRC. En pratique ils sont présentement "en attente de stock". Seront-ils disponibles avant d'apparaître "épuisé" ? Bonne question."

J'ai appelé la MRC cette semaine pour savoir précisément ce que signifiait "En attente de stock". Apparemment, tout le stock aurait été vendu. Toutefois, au cas où il y aurait des annulations, il pourrait y en avoir qui redevienne disponible.

J'ai crû comprendre qu'il pourrait être possible de s'inscrire sur une liste d'attente afin d'obtenir de ces pièces, si jamais la MRC a des retours. Dans ce cas, le premier inscrit est le premier servi.

J'appelais à propos de l'ensemble des trois canards avec appeau. Je n'ai même pas tenté de m'inscrire.

Revenir vers « Produits de la MRC »