Tentatives de réinitialisation de mon Hotmail

Discussions générales.
Jumpy
Description : J'ai 40 ans, je suis marié et père de deux jeunes garçons.

Je collectionne la monnaie de circulation en général mais plus particulièrement les pièces de 1 cent et les pièces de cuivres de la reine victoria.

Tentatives de réinitialisation de mon Hotmail

Messagepar Jumpy » Lun Mars 04, 2013 8:45 am

Je viens de m'apercevoir que quelqu'un a essayé de ré-initialiser le mot de passe de mon compte hotmail...

Le problème, c'est que c'est une adresse hotmail alternative, que personne ne connait et que je n'ai communiqué qu'à 1 seule personne.

Et la tentative de réinitialisation (4 fois de suite) a été faite la journée même où j'ai communiqué mon adresse à cette seule personne. :?

Est-ce que ça vous est déjà arrivé?

quasimodo2
Description : Beau Bohomme LOL

Re: Tentatives de réinitialisation de mon Hotmail

Messagepar quasimodo2 » Lun Mars 04, 2013 10:49 am

Bonjour Jumpy dans mon cas c'est non aucun problème de ce coté là.

J'en profite aussi pour vous donné quelques informations pour ceux qui ne le sait pas encore.

-Pour ceux et celle qui emploie MSN messenger nous allons le perdre bientot au profit de skype.

-Pour ceux qui utilise hotmail, il ferme ses portes aussi cette été au profit de outlook.com.

voilà pour les nouvelles.
JEAN-GUY

Jumpy
Description : J'ai 40 ans, je suis marié et père de deux jeunes garçons.

Je collectionne la monnaie de circulation en général mais plus particulièrement les pièces de 1 cent et les pièces de cuivres de la reine victoria.

Messagepar Jumpy » Lun Mars 04, 2013 11:15 am

Je soupçonne que la tentative de ré-initialisation de mon compte n'a pu être faite que par la seule personne qui connaissait cette adresse... un membre de Numicanada.

J'ai créé ce compte hotmail, je l'ai utilisé pour envoyer un seul e-mail à une seule personne (un membre), et 1 heure plus tard, 4 tentatives de prise de controle ont été faites... et mon compte a été bloqué.

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Lun Mars 04, 2013 11:37 am

Salut Jumpy je peut pas t'en dire beaucoup sur ce sujet, moi un fois, chez une copine de ma blonde, sur sont hotmail dans ces contacts il devait avoir une cinquantaine de noms qu'elle connaissait pas et avec des adresse pas trop catholique style pirate@hotmail.com ou virus999@hotmail.com. Tu voit le genre es-ce que ces personne là aurait pu faire plus de dommage, je ne le sait pas. En tout cas ils se sont introduit dans sa liste de contact sans qu'elle soit au courant. Je lui ait faite un nouveau compte hotmail pour être sur qu'il ne revienne pas dans son vieux hotmail sous un autre nom après avoir barré ces personnes.
Dernière édition par quasimodo2 le Lun Mars 04, 2013 11:56 am, édité 2 fois.
JEAN-GUY

lebcents
Description : je suis toujours intéressé par les 1¢ et les 50¢ .Je possède plusiers autre pièces que je peux échangé

lebcents

Messagepar lebcents » Lun Mars 04, 2013 11:39 am

Moi c'est Outlook qui est capoté ce matin

pas de courriel :evil: :twisted: :?:
lebcents

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Lun Mars 04, 2013 11:41 am

Salut lebcent de quel facon il capote, as-tu lu mon sujet un peu plus haut.
JEAN-GUY

Charly
Description : Je suis un homme de la région de Repentigny. Je collectionne depuis l'âge de 19 ans environ. je me consacre plus aux billets internationaux et Canadien. J'ai beaucoup de pièces étrangères pour échanger.

Messagepar Charly » Lun Mars 04, 2013 12:13 pm

Salut

J'ai eu ce problème l'an dernier, et j'ai flusher hotmail. Ça prenait un temps fou pour tout recommencer. Il me renvoyant toujours des messages comme quoi il y avait beaucoup d'activitées illégale sur mon adresse hotmail. J'ai tenter de mettre une nouvelle adresse, et le même problème persistait. Donc bye bye HOTMAIL.

Charly
Charly

JCMichaud
Description : Message de Numicanada : JCMichaud est décédé en décembre 2016. Merci pour tout ce qu'il a fait au cours des années pour la communauté numistmatique. Repose en paix.
--------
Je suis originaire du bas du fleuve, plus précisément de Matane. Nous avons déménagés et j'ai demeuré dans la ville de Gagnon durant 13 ans et cette ville a été fermé en 1985 malheureusement. Je fais aussi de la généalogie et mes ancêtres viennent de Nôtre-Dame-de-Fronteney-le-Comte en Pointou et se sont établis dans la région de Kamouraska. Je suis membre de L'Association des Familles Michaud et nous sommes une des familles souche. Je collectionne que depuis 10 ans donc j'avais 45 ans L'intérêt m'est venu lorsque j'avais 12 ans environ (a Gagnon durant une exposition) en voyant une très belle collection de pièces et papiers canadien et d'autres pays qu'un collectionneur avait montrer. Mais ce n'est qu'en 1999 que j'ai mis ce rêve a exécution car il y avait plusieurs beaux dessins. J'adore également les vieilles pièces et leur histoire. Je collectionne les pièces canadienne seulement. Les pièces commémorative si je trouve un attrait pour elles. Les PL set, je viens de les commencés et je vais embarquer pour les 25 cents en papier bientôt.
Mon but est de terminer chaque dénomination.

Messagepar JCMichaud » Lun Mars 04, 2013 8:21 pm

moi j'ai changer pour un autre car hotmail a TROP DE POURRIELS etc.. ÉPOUVANTABLE.

Depuis que j'ai Gmail il y a presque pas de pourriel et seulement mes amis ou autre forum ont cette adresse. J'ai la sainte paix...depuis.
JC :wink:

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Lun Mars 04, 2013 8:32 pm

Bonsoir JCMichaud, moi ça fesait au moins 10 ans et plus que j'avait Hotmail et jamais recus de pourriels autant que toi et même presque jamais, il faut aussi ajuster les paramêtres en conséquense.
JEAN-GUY

JCMichaud
Description : Message de Numicanada : JCMichaud est décédé en décembre 2016. Merci pour tout ce qu'il a fait au cours des années pour la communauté numistmatique. Repose en paix.
--------
Je suis originaire du bas du fleuve, plus précisément de Matane. Nous avons déménagés et j'ai demeuré dans la ville de Gagnon durant 13 ans et cette ville a été fermé en 1985 malheureusement. Je fais aussi de la généalogie et mes ancêtres viennent de Nôtre-Dame-de-Fronteney-le-Comte en Pointou et se sont établis dans la région de Kamouraska. Je suis membre de L'Association des Familles Michaud et nous sommes une des familles souche. Je collectionne que depuis 10 ans donc j'avais 45 ans L'intérêt m'est venu lorsque j'avais 12 ans environ (a Gagnon durant une exposition) en voyant une très belle collection de pièces et papiers canadien et d'autres pays qu'un collectionneur avait montrer. Mais ce n'est qu'en 1999 que j'ai mis ce rêve a exécution car il y avait plusieurs beaux dessins. J'adore également les vieilles pièces et leur histoire. Je collectionne les pièces canadienne seulement. Les pièces commémorative si je trouve un attrait pour elles. Les PL set, je viens de les commencés et je vais embarquer pour les 25 cents en papier bientôt.
Mon but est de terminer chaque dénomination.

Messagepar JCMichaud » Lun Mars 04, 2013 8:36 pm

quasimodo2 a écrit :Bonsoir JCMichaud, moi ça fesait au moins 10 ans et plus que j'avait Hotmail et jamais recus de pourriels autant que toi et même presque jamais, il faut aussi ajuster les paramêtres en conséquense.

Salut quasimodo2, oui j'avais mis les paramêtres en conséquense et cela avait diminuer mais je me suis tanner. J'aime bien Gmail pour cela.

mysterious_dr_x
Description : Je suis pharmacien à Gatineau. J'habite maintenant Ottawa et j'ai terminé mes études. Je suis âgé de 30 ans et j'ai commencé à collectionner la monnaie il y a environ 18 ans. J'ai commencé sérieusement depuis que j'ai découvert Numicanada il y a 8 ans. Je collectionne surtout la monnaie canadienne de circulation et les pièces avec anomalies. J'ai aussi une petite collection de jetons et de monnaie internationale, et une collection plus petite encore de billets canadiens et internationaux. Je n'avais pas mis à jour mon profil depuis 6 ans... Je suis maintenant père de 2 enfants et ma collection tourne au ralenti depuis.

Messagepar mysterious_dr_x » Mar Mars 05, 2013 12:17 am

Est-ce que c'est possible que la personne à qui tu as envoyé un courriel était infectée par un virus qui attaque sa liste de contacts automatiquement? Je vois mal pourquoi quelqu'un tenterait de faire ça... mais je ne suis pas trop connaissant des différents malwares/virus/cheval de troie qui peuvent courir ces temps-ci.

lebcents
Description : je suis toujours intéressé par les 1¢ et les 50¢ .Je possède plusiers autre pièces que je peux échangé

lebcents

Messagepar lebcents » Mar Mars 05, 2013 7:27 am

salut quasimodo2

après plusieurs tentatives et au risque de ne plus revoir tout mes messages (146) on m'a dit de cliquer sur recherche dans Outlook et..... devine quoi?
tout les messages sont revenu exactement comme ils étaient parti,...alors....patience cé comme les mouches ils reviennent!

:twisted:
lebcents

Revenir vers « Salon »