Salut, ami(e)s numismates !
Je m'appelle Gabriel, j'habite en Gaspésie et j'ai 13 ans. Je collectionne la monnaie de puis plusieurs années grace a mon papy. J'espère rencontrer de bonnes personnes et apprécier ce forum tout en apprenant d'avantage sur l'un de mes passe-temps favoris qu'est la numismatique.
Coonskin Cap
- Coonskin Cap
- Description :
Coonskin Cap 

Re: Coonskin Cap
Bonjour Gabriel,
Bienvenue et félicitations à ton papy (moi aussi je suis papy) c'est super de voir les gens de tous âges réussir à faire de bonne activité ensemble, ici tu auras de bonnes réponses il y a plein de gens pour t'aider, je le sais car moi aussi je suis assez nouveau et les réponses que j'ai obtenu sont excellente...la Gaspésie quel beau coin de pays je suis à mon 10 ième voyage à Percé et sa me manque déjà vite l'été.
Vermousse
Bienvenue et félicitations à ton papy (moi aussi je suis papy) c'est super de voir les gens de tous âges réussir à faire de bonne activité ensemble, ici tu auras de bonnes réponses il y a plein de gens pour t'aider, je le sais car moi aussi je suis assez nouveau et les réponses que j'ai obtenu sont excellente...la Gaspésie quel beau coin de pays je suis à mon 10 ième voyage à Percé et sa me manque déjà vite l'été.
Vermousse
Bienvenue Gabriel!
Tu es au bon endroit, tu vas t'amuser comme un petit fou avec toutes les infos sur Numicanada, ce site est vraiment extraordinaire!
Tu vas pouvoir apprendre des tas de choses sur ton passe-temps et aussi partager tes découvertes avec plusieurs membres très sympathiques qui ne comptent pas leur temps pour faire profiter les autres de toutes leurs connaissances acquises au fil du temps.
Alors bonne
!
centurion
Tu es au bon endroit, tu vas t'amuser comme un petit fou avec toutes les infos sur Numicanada, ce site est vraiment extraordinaire!
Tu vas pouvoir apprendre des tas de choses sur ton passe-temps et aussi partager tes découvertes avec plusieurs membres très sympathiques qui ne comptent pas leur temps pour faire profiter les autres de toutes leurs connaissances acquises au fil du temps.
Alors bonne

centurion

- drooperdolan
- Description :
centurion a écrit :Bienvenue Gabriel!
Alors bonne!
centurion
+1

Vive ce que la vie nous a fait vivre malgré tout ce qu'on a vécu
-
- Description :
bienvenue coonskin cap
ne te gene pas pour posé des questions.

ne te gene pas pour posé des questions.

Tiens-toi debout,Ne te soumets jamais.
Envers et contre tout,Sans avoir de regret.
Bats-toi jusqu'à ton dernier soupir,
Crie haut et fort,chaque Injustice.
C'est l'Indépendance.
Indépendantiste,je demeurerai,
Pour l'Indépendance de notre Nation!
Bienvenue, Coonskin Cap, tu es à la bonne place pour t'amuser!