Bonjour. Je vends les pièces suivantes
Monnaies UNC:
-Set 1957: 1/2 leku 1 lek 2 et 5 leke 5€
-5 et 10 qindarka 1969 comm: 2.5€
-10 leke comm. 2005 (deux differents): 2.75€
-10 leke 2000. 0.8€
-1 lek 1996: 0.4€
-1 lek 1939: 2.5€
-0.20 lek 1940: 2€
Billets UNC
-50 leke 1949: 6€
-10 leke 1957: 0.9€
-50 leke 1957: 2.5€
-100 leke 1957: 3€
-1 leke 1964: 2.5€
-1 leke 1976: 0.8€
Vous pouvez voir des photos et plus de détails a: www.jnumix.com Il'y a beaucoup d'euros, de pieces espagnoles et d'autres pays.
Merçi
Monnaies et billets de l'Albanie
-
Monnaies et billets de l'Albanie
JNumix Numismatic: https://jnumix.blogspot.com
- François_le_Français
- Description :
Votre premier message (sans présentation) est donc une merveilleuse annonce de vente. Vous n'êtes qu'un vulgaire marchand dont on ne connaît rien, même pas une éventuelle fiabilité. Vous n'avez donc rien à faire ici.
J'espère que vous serez banni.
Vous nous utilisez bon gré mal gré pour arriver sur la fin!
Comptoir Numismatique de Bourgogne
-
Re: Monnaies et billets de l'Albanie
Merçi Monsieur François, vous etes tres gentile.
J'ai lu les regles du forum et je n'ai pas vu obligatoire se presenter.
Je peux ecrire mon premiere post dans la section que je veux.
Si j'ai violé aucune des regles, excusez moi.
Au revoir
J'ai lu les regles du forum et je n'ai pas vu obligatoire se presenter.
Je peux ecrire mon premiere post dans la section que je veux.
Si j'ai violé aucune des regles, excusez moi.
Au revoir
Bonjour François_le_Français,
Sans vouloir prendre parti pour l'un ou pour l'autre, j'aimerais te souligner que juantrillo n'est pas le seul à agir de la sorte et je crois que ce comportement s'amplifie, de semaine en semaine, sur Numicanada
Ce sujet a été maintes fois discuté sur ce site et je suis porté à croire que si le propriétaire du site ( Lightw4re ) laisse passer, celà peut vouloir dire qu'il accepte cette situation, sur son site.
François_le_Français a écrit :Votre premier message (sans présentation) est donc une merveilleuse annonce de vente. Vous n'êtes qu'un vulgaire marchand dont on ne connaît rien, même pas une éventuelle fiabilité. Vous n'avez donc rien à faire ici.
Sans vouloir prendre parti pour l'un ou pour l'autre, j'aimerais te souligner que juantrillo n'est pas le seul à agir de la sorte et je crois que ce comportement s'amplifie, de semaine en semaine, sur Numicanada

Ce sujet a été maintes fois discuté sur ce site et je suis porté à croire que si le propriétaire du site ( Lightw4re ) laisse passer, celà peut vouloir dire qu'il accepte cette situation, sur son site.
- AndreT
- Description :
C'est aussi une des raisons pour laquelle que nous devrions faire la promotion de l'utilisation de la nouvelle fonction Enchères-Achats-Ventes qui fonctionne par jetons. Pas de jetons, pas de vente.
Mais ça devrait être discuté ailleurs qu'ici, alors j'arrête là.
Mais ça devrait être discuté ailleurs qu'ici, alors j'arrête là.
- François_le_Français
- Description :
Désolé pour mon rude accueil Juan.
Vous nous utilisez bon gré mal gré pour arriver sur la fin!
-
Pas de problème. Vous avez une certaine vérité dans ce que vous dites.
Vous honorez vos excuses
Vous honorez vos excuses
- quasimodo2
- Description :
Bonjour à tous, je suis d'accord avec francois le francais, mais pas aussi durement par contre. Je ne suis pas tout à fait d'accord Za75, moi c'est la première fois que je voit la vente de pièces par l'intermédiaire d'un site commencial en autant que je m'en souvient?
C'est sûr que nous vendons tous nos pièces de monnaies mais c'est toujour avec une liste à l'interne que nous le fesont. Il y a aussi les site d'hébergement de photos comme image shark que certain utilise. Ou comme moi qui utilise une liste sous mon nom mais un site commencial je m'en rappelle pas?
C'est vrai que c'est à light de vérifier jusqu'ou il veut aller, personnellement je croit que nous avons pas besoin de personne avec un site commerciale sur internet pour une amélioration du site numicanada. Bientot on va avoir des personne avec des sites du liban, d'afrique, du pakistan, du maroc etc,etc,etc pour peut-être pour nous soutiré de l'argent (fraude) je le souhaite à personne de nos membres.
C'est sûr que nous vendons tous nos pièces de monnaies mais c'est toujour avec une liste à l'interne que nous le fesont. Il y a aussi les site d'hébergement de photos comme image shark que certain utilise. Ou comme moi qui utilise une liste sous mon nom mais un site commencial je m'en rappelle pas?
C'est vrai que c'est à light de vérifier jusqu'ou il veut aller, personnellement je croit que nous avons pas besoin de personne avec un site commerciale sur internet pour une amélioration du site numicanada. Bientot on va avoir des personne avec des sites du liban, d'afrique, du pakistan, du maroc etc,etc,etc pour peut-être pour nous soutiré de l'argent (fraude) je le souhaite à personne de nos membres.
JEAN-GUY
Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »