Par curiosité, plusieurs vendent des pièces ici mais vous êtes peu nombreux à utiliser la fonction Enchères du site.
Est-ce que c'est indiscret de demander pourquoi

Avez-vous des suggestions

syleb a écrit :Pour que la fonction enchère sois plus utiliser par les membres, il faudrait enlever la section vente,achat,échange que 3 ou 4 individus utilise a profusion sans que sa donne rien au site.
mysterious_dr_x a écrit :Si on enlève la section VAE, on pénalise beaucoup de gens pour 3-4 sur-utilisateurs.
Ce ne sont pas toutes les pièces qui valent la peine d'être mise à l'enchère.
C'est certain que d'avoir la section enchères à part diminue sa visibilité, ce qui diminue l'attrait d'y vendre une pièce. C'est aussi une nouvelle fonction qu'il faudra du temps pour apprivoiser.
La loutre a écrit :La section VAÉ est fort utile pour les membres souhaitant transiger, juste qu'elle ne devrait pas servir à ceux qui veulent faire strictement de la vente de manière constante.
AndreT a écrit :Devrait-on envisager ne garder cette section(VAE) que pour des échanges alors?
Les vendeurs et acheteurs utiliseraient le module Enchères exclusivement ?
syleb a écrit :Sur d'autres site que j'ai étè il faut plus de dix messages avant d'avoir le droit de faire une vente.
La loutre a écrit :syleb a écrit :Pour que la fonction enchère sois plus utiliser par les membres, il faudrait enlever la section vente,achat,échange que 3 ou 4 individus utilise a profusion sans que sa donne rien au site.
+1
Problème récurrent sur Numicanada.
Matrat57 a écrit :Ca fait plus d'un an que je suis sur numicanada et je n'avais AUCUNE idée qu'il y avait une section enchere; et maintenant que je le sais je ne la trouve pas... donc j'imagine que ca repond à la question.
Pour ce qui est de "l'abus" de la section VAE je suis désolé mais c'est simplement faux... N'en déplaise à ceux qui voudraient exécuter tout ceux qui ont déja voulu vendre une piece...
Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités