Description :Je collectionne sérieusement depuis 2006. C'est mon grand père maternelle qui ma initié à la collection. Je collectionne toute les dénominations canadiennes , les billets de banques, les jeton coloniaux ainsi que les pièces des provinces. Je ramasse toute les pièces du monde mais je ne peu pas dire que je les collectionne.
Description :Je collectionne sérieusement depuis 2006. C'est mon grand père maternelle qui ma initié à la collection. Je collectionne toute les dénominations canadiennes , les billets de banques, les jeton coloniaux ainsi que les pièces des provinces. Je ramasse toute les pièces du monde mais je ne peu pas dire que je les collectionne.
Description :J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!
C'est assez rare pour que moi et plusieurs membres de ce forum n'en aient encore jamais vu J'ai bien peur que si je viens à en trouver une, la qualité sera surement assez diminuée dû au laps de temps passé en circulation.
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.