a vendre collection de 5¢
a vendre collection de 5¢
j'ai plusieurs 5¢ de 1922 a 2012 dont celui de 1965 large beat
Re: a vendre collection de 5¢
Bonjour !
Un petit coup de main pour votre faire suite à votre premier message.
Pour mieux disposer de votre collection, il serait plus facile pour les membres de savoir les différentes années avec les grades (aide ici : http://www.numicanada.com/pieces-de-monnaie-gradation.php), les prix demandés et les photographies si possible.
En même temps, Numicanada est un endroit pour discuter de nos collections, pour poser des questions, pour apprendre... la vente y est secondaire. N'hésitez-pas à vous impliquer.
Moi la première, j'hésite à acheter de quelqu'un qui arrive tout bonnement sur le site et que la première chose est qu'il veut vendre. Les ventes sont aussi une question de confiance entre le vendeur et l'acheteur.
Bonne journée !
Un petit coup de main pour votre faire suite à votre premier message.
Pour mieux disposer de votre collection, il serait plus facile pour les membres de savoir les différentes années avec les grades (aide ici : http://www.numicanada.com/pieces-de-monnaie-gradation.php), les prix demandés et les photographies si possible.
En même temps, Numicanada est un endroit pour discuter de nos collections, pour poser des questions, pour apprendre... la vente y est secondaire. N'hésitez-pas à vous impliquer.
Moi la première, j'hésite à acheter de quelqu'un qui arrive tout bonnement sur le site et que la première chose est qu'il veut vendre. Les ventes sont aussi une question de confiance entre le vendeur et l'acheteur.
Bonne journée !
--------------------
Cri
Cri

vous avez bien raison et je m'en excuse,mais sa fait plusieur mois que je lis tout ce qui se dit sur le site sur les pieces de monnaies.et vous m'aider beaucoup pour ma collection.ET je vous dit merci...
Pour mes pieces de 5¢ s'etais plutot un coup de tete...Je voulais plutot démontrer a ma femme que sa pouvait avoir une certaine valeur puisque je passe beaucoup de temps a observer mes pieces......
Pour mes pieces de 5¢ s'etais plutot un coup de tete...Je voulais plutot démontrer a ma femme que sa pouvait avoir une certaine valeur puisque je passe beaucoup de temps a observer mes pieces......
- Skaha_boY
- Description :
Bonjour. J'aimerais bien avoir les details sur ces pieces aussi et si possible voir une photo du 5¢ 1965 large beads...
Coin collecting is a wealth in many ways.
Coleccionar monedas es una riqueza en muchas formas.
Münze sammeln ist ein Reichtum von vielen Formen.
Coleccionar monedas es una riqueza en muchas formas.
Münze sammeln ist ein Reichtum von vielen Formen.
1965 large beat interressant a tu des photo
Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »