MERCI et FÉLICITATION
je vien de finir de visioné les branches et brindilles.
je doit avoué que ya toute un ouvrage la dessu FÉLICITATION encore une fois .
castor a écrit :Bonsoir
Suite à un message venant de "Coin Community" (forum anglais), un membre de ce forum m'a souligné qu'il y avait des erreurs dans l'axe centrale des avers #1-#2 et #11.
Comme je faisais ces montages selon notre besoin pour le livre en cours d'avancement, je n'ai pas fait la vérification de l'axe central lors du dernier montage pour le livre, comme je le fait pour les montages des coins entrechoqués.
C'est mon erreur et les montages corrigés ont été envoyé à Lightw4re pour les changer.
Je ne peux que m'excuser pour cette erreur, merci.
Line a écrit :Bon matin![]()
Quelle est la prochaine étape
Pour l'équipe actuel, la prochaine étape est de faire le vide après tous ces mois d'engagement dans ce projet. Pour nous le mandat qui nous a été donné est rempli.
Pour une prochaine étape pour ce livre c'est à Lightw4re de répondre car c'est lui le propriétaire de ce site.
Le livre resteras t'il sur la page d'acceuil
Oui il vas resté sur la page d'acceuil mais pas dans les nouvelles. Il devrait paraitre sous une forme de bannière tout comme il y en a trois actuellement et ceci devrait se faire prochainement.
Kip a écrit :Le livre sera-t-il imprimé ou seulement accessible sur le site?
Kip a écrit :Quant à moi, j'ai au moins deux amis, qui ne sont pas inscrit sur Numicanada, qui serait aussi intéressé au livre. Ils collectionnent depuis plus de 30ans (à l'age de 7ans) mais ont aussi beaucoup à apprendre. Même si ça ne se concrétise pas, je suis fier du produit que vous avez créé et est quand même facile à consulter en ligne.
Revenir vers « Erreurs et variétés »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités