Merci de m'éclairer

K.G
K.G a écrit :
Petite question à Castor: Tu sembles t'y connaître grandement dans la fabrication de la monnaie, as-tu une expérience quelconque dans ce domaine, je veux dire la fabrication ou est-ce suite à tes lectures ou intérêt pour le sujet? Je pose la question car c'est drôlement impressionnant de lire tout ce que tu connais sur le sujet. Nous sommes plusieurs à apprécier que tu partages tes connaissances avec les membres.![]()
K.G
Dot36 a écrit :Pour K.G. je te renvoie à ce sujet pour la possibilité du trois fois: http://numicanada.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=11691 .![]()
Je profite également de l'occassion pour souligner l'apport extraordinaire de Castor qui est selon moi est un des plus grand connaisseur en métaux que nous ayons sur le site et fort probablement au Canada et qui partage sans compter avec tous.
castor a écrit :Dot36 a écrit :Pour K.G. je te renvoie à ce sujet pour la possibilité du trois fois: viewtopic.php?f=27&t=11691 .![]()
Je profite également de l'occassion pour souligner l'apport extraordinaire de Castor qui est selon moi est un des plus grand connaisseur en métaux que nous ayons sur le site et fort probablement au Canada et qui partage sans compter avec tous.
Bonjour et merci Dot36 pour ces bons mots.
Par contre ne me donne pas ce titre de "grand connaisseur" car je suis comme vous tous, un mordu de la connaissance dans le comment c'est fait.
Ce n'est pas quant je serai à l'horizontal qu'il va être le temps de penser à donner tout ce que ce loisir m'a donné, mais au fil de tous les jours et au besoin de ceux qui ont des questions non répondu.
Et si ce que je pense connaitre nous permet à tous par ce partage d'avancer dans notre domaine, je dormirai mieux lorsque je serai dans la position dont j'ai parlé![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités