1cent 2006 erreure ou etau?????
Re: 1cent 2006 erreure ou etau?????
JC Michaud
Je m'excuse, mais je ne vous suis pas trop sur le lettrage inversé. Pourriez-vous m'éclairé sur votre commentaire.
Merci
Charly
Je m'excuse, mais je ne vous suis pas trop sur le lettrage inversé. Pourriez-vous m'éclairé sur votre commentaire.
Merci
Charly
Charly
Charly a écrit :JC Michaud
Merci
Charly
Pas de problême Charly, si tu regardes le mot CANADA sur la pièce il est inversé sur l'autre pièce comme ADANAC (comme dans un miroir). Donc, deux pièces d'un cent mise l'une sur l'autre pour que le mot ADANAC et qques denticules soient incrustés lorsque frapper.
JC
mais pour faire des marque comme celle-la, il faut la serré fort ou la frappé très fort, mais il n'a pas de marque sur l'autre coté, mm en utilisant du bois ou autre comme dit riki, il devrait avoir des traces???
Merci
Dan A+
Dan A+

- quasimodo2
- Description :
Je m'y connais pas assez mais, petite suggestion si je peut le permette... serait de faire certifié...si le conflit persiste, c'est sûr c'est des sous mais ca pourrait être amusant au final.
JEAN-GUY
J'aime les gens qui apportent des commentaires positifs, et qui sont à la hauteur de leurs affirmations. J'aimerais que lorsque les commentaires sont faits, que le membre apporte des preuves sur ce qu'il avance.
ici, nous parlons d'une pièce qui selon le demandeur, serait une erreur d'impression.
Un membre dit que c'est une job de garage.
J'invite ce membre à faire la job de garage. de me l'envoyer à mes frais. Si cette job de garage est confirmé, je lui fais parvenir un $10 avec mes excuses. Et mes excuses seront fait sur le site et non en MP.
Sans rancunes
Charly
ici, nous parlons d'une pièce qui selon le demandeur, serait une erreur d'impression.
Un membre dit que c'est une job de garage.
J'invite ce membre à faire la job de garage. de me l'envoyer à mes frais. Si cette job de garage est confirmé, je lui fais parvenir un $10 avec mes excuses. Et mes excuses seront fait sur le site et non en MP.
Sans rancunes
Charly
Charly
D'accord JCMichaud, je viens d'ouvrir mes lumières.
Merci beaucoup.
Charly
Merci beaucoup.
Charly
Charly
Mois aussi j'aimerais comme Charly l'a dit voir ce job de garage et de ma part demain si le temps le permais je vais essayer de le faire meme si je suis sur que sa va pas etre reussi comme dans les images que je vous ai presenter aucune mais aucune amis aucune trace de mal traitance et de violence sur la piece sauf c'est cela est grave avec un pistolet au laser.????????
Mois de m'apart je renonce a mon experience de job de garage, on est dans forum tres bien organiser et qu'on doit veiller a son devellopement par des methodes plus instructives que par des defits qui vont rien apportes.
Je demande alors a nos membres les plus experimenter d'intervenir et eclaircir pour nous ce sujet. Merci pour votre comprehension.
Je demande alors a nos membres les plus experimenter d'intervenir et eclaircir pour nous ce sujet. Merci pour votre comprehension.
JCMichaud a dit:
Bon, si les marques des perles sont creuses, cela veut dire qu'une autre pièce a été mise sur celle-ci et frapper avec un marteau pour que les perles s'impriment sur la pièce. Donc, job de garage.
Fais une petite recherche sur le forum..job de garage..et tu vas surement trouver tes réponses.
JC
Merci JCMichaud pour tes reponses et je m'excuse de ne pas pris en consideration ta reponse. L'erreure que je fait est de ne pas lire les profits des membres qui investit leurs temps pour repondre a nos questions(et moi qui demande ici meme
Je demande alors a nos membres les plus experimenter d'intervenir et eclaircir pour nous ce sujet) alors que tu etait parmis nous sur ce sujet mes excuses vont aussi a Riki.
Voici la reponse:
http://www.numicanada.com/forum/viewtop ... +de+garage
Mais j'emerais poser une autre question a JCMichaud pour terminer sur ce sujet: sa ce peut que le listel n'a pas perdus de son epaisseur et n'a pas etait aplatit apres le gravage des lettres inverser sur lui.
Merci et encores mes excuses.
Bon, si les marques des perles sont creuses, cela veut dire qu'une autre pièce a été mise sur celle-ci et frapper avec un marteau pour que les perles s'impriment sur la pièce. Donc, job de garage.
Fais une petite recherche sur le forum..job de garage..et tu vas surement trouver tes réponses.
JC
Merci JCMichaud pour tes reponses et je m'excuse de ne pas pris en consideration ta reponse. L'erreure que je fait est de ne pas lire les profits des membres qui investit leurs temps pour repondre a nos questions(et moi qui demande ici meme

Voici la reponse:
http://www.numicanada.com/forum/viewtop ... +de+garage
Mais j'emerais poser une autre question a JCMichaud pour terminer sur ce sujet: sa ce peut que le listel n'a pas perdus de son epaisseur et n'a pas etait aplatit apres le gravage des lettres inverser sur lui.
Charly a écrit :D'accord JCMichaud, je viens d'ouvrir mes lumières.
Merci beaucoup.
Charly

abderrahime a écrit :
Merci JCMichaud pour tes reponses et je m'excuse de ne pas pris en consideration ta reponse. L'erreure que je fait est de ne pas lire les profits des membres qui investit leurs temps pour repondre a nos questions(et moi qui demande ici memeJe demande alors a nos membres les plus experimenter d'intervenir et eclaircir pour nous ce sujet) alors que tu etait parmis nous sur ce sujet mes excuses vont aussi a Riki.
Il n'y a pas de problêmes....![]()
Cela dépend tjrs de la force du coup de marteau, mais cela ne devrait pas trop changer.
Pas de problême....

Moi il me semble voir le haut des lettres de ELIZABETH inversées ... si on regarde le Z et à la fin les 2 pattes du H.
D'accord avec Charly au sujet de commentaires positifs.
K.G
D'accord avec Charly au sujet de commentaires positifs.
K.G