Profil étrange....
- quasimodo2
- Description :
- Description :
Re: Profil étrange....
En attendant que ces comptes soient désactivés...
Arrêtez de lire ses messages, il verra probablement que ça ne vaut pas le trouble qu'il se donne pour l'auditoire qu'il va réussir à rejoindre.
A+
Arrêtez de lire ses messages, il verra probablement que ça ne vaut pas le trouble qu'il se donne pour l'auditoire qu'il va réussir à rejoindre.

A+
Quelle Polution !
C'est désolant de voir qu'un site aussi intéressant puisse se faire innonder de publicité comme ça. Tu as raison AndréT, c'est l'attitude à adopter, surtout ne pas lire cette pollution.
C'est désolant de voir qu'un site aussi intéressant puisse se faire innonder de publicité comme ça. Tu as raison AndréT, c'est l'attitude à adopter, surtout ne pas lire cette pollution.
- quasimodo2
- Description :
Je croit que la majorité des membres pratique cette obstinance, je comprend aussi que pour être sûr de ce qu'on pense que c'est et bien on va faire un petit tour et on as resort aussi vite.
JEAN-GUY
C'est triste car Club64 nous avait prévenu...
Page d'accueil, sujets récents: il n'y en a que 4 qui sont légitimes. Les 6 autres sont de la schnoutte; même pas besoin d'aller voir, les titres disent tout.
Numicanada se fait phagocyter!
(Quel beau mot que ce verbe qui dit tout! Ouvrez vos dictionnaires si vous ne le connaissez pas.)
(Quel beau mot que ce verbe qui dit tout! Ouvrez vos dictionnaires si vous ne le connaissez pas.)
Sapèque a écrit :
En effet!! Maintenant, ils répondent même aux sujets déjà écrits par des VRAIS membres!
- hoteldeville
C'est pas lui qui a fait plein de nouveau sujet pour vendre des montres, sac a main et autre gugusse digne de email spam?
- zedikus
- Description :
@Hoteldeville, oui c'est lui. Il viens sous plusieurs surnoms et passe ses annonces. Comme certains je trouve qu'un ou deux modérateur ne serait pas de trop. Perso je suis modo depuis 8 ans sur un site très populaire qui a aucun rapport avec la numismatie et quand j'y vais ca prend pas de temps et je banni ou bloque les "indésirables". J'essairai pas mon programme ici car je n'ai pas la permission et il est configuré pour le site en question. Quel dommage de voir toit ces messages indésirables.
Même sur la page d'accueil des publicités dans la bande de droite qui n'ont pas leur place et s'impose à nous en entrant sur le site. Il y a maintenant 3 membres qui polluent le site sur tous les forums ou presque. Il doit exister un blocage quelquonque pour ces envahisseurs???
K.G

K.G
- hoteldeville
Je ne pense pas que de ne pas aller voir les annonces va le décourager. C'est probablement un software qui publie ça. Il est en train d'innonder le forum. C'est chiant car si tu met un sujet neuf, tu doit l'updater toit-même sinon il se retrouve vite dans le bas de la liste et à l'air d'un vieux sujet.
Ça chie dans le ventilo... Où sont les modérateurs? C'est vrai, j'oubliais qu'il n'y en a pas... 

- drooperdolan
- Description :

oui il y en a 1 + lightw4re

Vive ce que la vie nous a fait vivre malgré tout ce qu'on a vécu
Bonjour, y en a un 4e
Quand ça va arrêter?????