2 $ américain
2 $ américain
Bonjour,
peut-être quelqu'un détient l'information. Mes parents m'ont confirmé qu'ils avait reçu de mon grand-père un 2$ américain dans les années 60 ou 70 en papier. Il semblerait que c'était une émission spéciale. Est-ce quelqu'un est au courant des circonstances de cette émission et ces billets ont-ils une valeur particulière?
Merci !
JSO27
peut-être quelqu'un détient l'information. Mes parents m'ont confirmé qu'ils avait reçu de mon grand-père un 2$ américain dans les années 60 ou 70 en papier. Il semblerait que c'était une émission spéciale. Est-ce quelqu'un est au courant des circonstances de cette émission et ces billets ont-ils une valeur particulière?
Merci !
JSO27
Re: 2 $ américain
jso27,
Les USA ont imprimés des $2.00 selon ceux que je possède en 1928-1953-1963-1976-1995 et 2003.En 1976 c'était pour le bicentenaire des USA,pour les autres années je ne pense pas que c'était pour commémorer quelque chose.
Bonne soirée,
Les USA ont imprimés des $2.00 selon ceux que je possède en 1928-1953-1963-1976-1995 et 2003.En 1976 c'était pour le bicentenaire des USA,pour les autres années je ne pense pas que c'était pour commémorer quelque chose.
Bonne soirée,
Merci Flyfish, très bon résumé de l'info que je recherchais. c'est apprécié 
JSO27

JSO27
Le mien date de la série de 1976. Incirculé.
JC
JC
Merci Jasmin, j'ai suivi l'hyperlien, donc un peu plus renseignée.
"j'ai tenté de répondre tantôt, mais je crois que ça na pas fonctionné,je refais une tentative.. nouvelle sur ce forum...
JSO27
"j'ai tenté de répondre tantôt, mais je crois que ça na pas fonctionné,je refais une tentative.. nouvelle sur ce forum...
JSO27
Voici un autre lien.
http://translate.google.ca/translate?hl ... ollar_bill
http://translate.google.ca/translate?hl ... ollar_bill
c'est toujours le dernier rouleau qu'il faut ouvrir le premier
-
- Description :
Bonjour, Jso 27
J'ai fais une demande semblable et j'ai reçu beaucoup d’information de Skaha_boY voir le liens ci-bas.
Merci, Skaha_boY
viewtopic.php?f=44&t=12942&p=91487#p91487
J'ai fais une demande semblable et j'ai reçu beaucoup d’information de Skaha_boY voir le liens ci-bas.
Merci, Skaha_boY
viewtopic.php?f=44&t=12942&p=91487#p91487
Merci Prud'Homme,
C'est apprécié, je suis nouvelle sur le site, j'avais tenté de faire une recherche mais sans succès.
Je suis impressionné par la collaboration de tous sur ce site.
Merci à vous tous !
JSO27
C'est apprécié, je suis nouvelle sur le site, j'avais tenté de faire une recherche mais sans succès.
Je suis impressionné par la collaboration de tous sur ce site.
Merci à vous tous !
JSO27
-
- Description :
Bienvenue parmi nous JSO27 et de ton coté tu auras surement la chance un jour d'aider d'autres membres avec tes connaissances.
Moi aussi beaucoup m'ont aidé et je les remercie.
Moi aussi beaucoup m'ont aidé et je les remercie.