photo cent 1949 avec défeaut valeur
photo cent 1949 avec défeaut valeur
salut a tous je vais tenter de mettre une photo nouveau forma .
- quasimodo2
- Description :
félicitation Cérafin d'avoir réussi à mettre une photos. 

JEAN-GUY
-
- Description :
Est-ce que l'erreur est la tache d'encre sur le tissu.
De quelle erreur est-ce que l'on parles. J'en ai manqué un bout??
-
- Description :
Re: photo cent 1949 avec défeaut valeur
Hibou-Québec a écrit :Est-ce que l'erreur est la tache d'encre sur le tissu.
+1
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite
il y as une fissure dans les cheveux elle commence sur la tète et décend jusque l`oreil entre la dépression et le fron,je vais essailler de metre une nouvelle photo.

- castor
- Légende
- Description :

BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires
Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.
Bonjour cérafin,
Je t'invite, avant de lancer un sujet comme celui-ci, de faire une courte recherche, en utilisant la petite case, en haut et à droite, sur la page d'accueil du site.
Dans ce cas-ci, en utilisant " 1 cent 1949 ", pour ta recherche, tu aurais trouvé plusieurs sujets dans lesquels tu aurais pu présenter la photo de ta pièce.
Cette façon de faire, que je te suggère, facilite la recherche pour les autres membres.
Lorsque tu as une question, il est préférable de l'incrire dans le texte près de ta photo et non dans le titre.
Je t'invite, avant de lancer un sujet comme celui-ci, de faire une courte recherche, en utilisant la petite case, en haut et à droite, sur la page d'accueil du site.
Dans ce cas-ci, en utilisant " 1 cent 1949 ", pour ta recherche, tu aurais trouvé plusieurs sujets dans lesquels tu aurais pu présenter la photo de ta pièce.
Cette façon de faire, que je te suggère, facilite la recherche pour les autres membres.
Lorsque tu as une question, il est préférable de l'incrire dans le texte près de ta photo et non dans le titre.
merci castor tu la marqué je voie bien sur aperçue des images de windows mais ici pas bon je vais prandre d autre photo.pour za75 j ai vue a plusieur endroie mais ne donne pas de valeur pour pièce avec ce genre de défaut.merci a vous deux. 

cérafin a écrit :merci castor tu la marqué je voie bien sur aperçue des images de windows mais ici pas bon je vais prandre d autre photo.pour za75 j ai vue a plusieur endroie mais ne donne pas de valeur pour pièce avec ce genre de défaut.merci a vous deux.
La valeur, lorsque tu veux la connaître, pourquoi ne pas poser une question, à ce sujet, dans ton texte

Nous savons, par le forum que tu utilises ( Évaluation ), que tu veux savoir ce que ça vaut. Et le dernier sujet que j'ai trouvé, en cherchant avec " 1 cent 1949 ", était inscrit dans le même forum que le tien.
Je t'invite seulement à simplifier tes titres à l'avenir pour le profit de tous les membres. Ce n'est là qu'une suggestion.
-
- Description :
Tu dis qu'il y a une fissure sur la pièce. Dans ce cas soit que ce soit un défaut après la frappe donc aucune valeur ou bien ce pourrait être l'erreur #27 défaut de flan. Va voir le lien suivant:
http://www.numicanada.com/pieces-de-mon ... rietes.php
http://www.numicanada.com/pieces-de-mon ... rietes.php
merci a tous je sait que ces un défeaut de laminage dans le matériel ça ne dit pas la valeur .pour suprimée les messages sur le forum ou je vais je ne suis pas trop abituer avec l ordi et le clavier seulement 8 mois expérience avec. 

Tu ne peux pas supprimer tes messages sur Numicanada(le forum), les seuls qui soient possible de supprimer sont ceux de ta boîte de courrier personnel.
Monsieur achète, madame vends !
j ai fait mes devoirs rechècher sur plusieur cittes et clube de monaie.cent 1949 grade f+ avec défaut de flan.mais je n ai pas trouver la valeur, vue boucoup examples aucun ne dit la valeur.merci a plus.
Revenir vers « Évaluations de pièces »