Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je ne suis pas un grand collectionneur mais je mets de côté la monnaie de collection. Je viens de m'inscrire parce qu'en regardant le site numicanada.com et en vérifiant la page sur la valeur des billets de 1 $ . Je regarde mon billet et je crois comprendre que mon billet correspond avec cette colonne Lawson-Bouey (Remplacement *MD) 1000 $ 1200 $ 1500 $ 2200 $ 3000 $ 5000 $ 8500 $ 9500 $ 10,500 $
Avant de m'emballer, le billet est effectivement Lawson-Bouey et le code de série commence par MD...
Quelqu'un peux m'aider ?
Merci,
Marc
Découverte !
Re: Découverte !
Est-ce qu'il y a un * devant le MD ?
Est-ce que tu peux mettre un scan du billet ?
Ainsi, on pourra t'aider
Est-ce que tu peux mettre un scan du billet ?
Ainsi, on pourra t'aider

--------------------
Cri
Cri

Non, il n'y a pas de * 

T'inquiètes ... j'ai fais la même erreur il y a quelques semaines....
--------------------
Cri
Cri

-
- Description :
Au moin avant de t'emballer tu pose la question a des gens qui s'y connaisse!!!
Prend l'habitude de consulter ce site et ne te gene pas pour poser des question je suis certain qu'il y a toujours quelqu'un qui pourra t'aider a trouver la réponse.
Il y a tellement de chose a savoir pour etre capable de se retrouver avec les livre de reférence.
Prend l'habitude de consulter ce site et ne te gene pas pour poser des question je suis certain qu'il y a toujours quelqu'un qui pourra t'aider a trouver la réponse.
Il y a tellement de chose a savoir pour etre capable de se retrouver avec les livre de reférence.
Revenir vers « Billets de banque »