Question sur l'achat de 50 cents 1952-2002
Question sur l'achat de 50 cents 1952-2002
Bonjour,
J'ai un cousin qui travaille dans une caisse Desjardins et il aurait pour environ $100 en 50 cents 2002. Croyez vous que ça serait un bon investissement ? Je ne sais pas encore si ce sont des pièces circulées ou en rouleau.
J'ai un cousin qui travaille dans une caisse Desjardins et il aurait pour environ $100 en 50 cents 2002. Croyez vous que ça serait un bon investissement ? Je ne sais pas encore si ce sont des pièces circulées ou en rouleau.
Re: Question sur l'achat de 50 cents 1952-2002
Salut,
Touche pas à ça pour l'investissement. Il y en a des tonnes en circulation et à part pour faire des cadeaux c'est inutile. J'en ai aussi pour plusieurs dizaines de dollars et ils dorment dans mon coffre-fort.
Touche pas à ça pour l'investissement. Il y en a des tonnes en circulation et à part pour faire des cadeaux c'est inutile. J'en ai aussi pour plusieurs dizaines de dollars et ils dorment dans mon coffre-fort.

Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.
- quasimodo2
- Description :
Un bon investissement non, mais si tu les paye à la valeur faciale pourquoi pas tu pourra les vendre 1.00 tranquillement pas vite sur le site pour les nouveaux, car ils sont encore facilement trouvable.
Jean-Guy
Jean-Guy
JEAN-GUY
-
Salut,
+1

Denis
Si tu les as à valeur faciale, prends-les.
Ensuite écoules-les tranquillement en circulation, tantôt pour payer un café, pour donner à un itinérant, laisser un pourboire, etc.
Voir la face du monde à qui tu laisseras ces pièces, je crois que ce sera là ton meilleur retour sur l'investissement!
Ensuite écoules-les tranquillement en circulation, tantôt pour payer un café, pour donner à un itinérant, laisser un pourboire, etc.
Voir la face du monde à qui tu laisseras ces pièces, je crois que ce sera là ton meilleur retour sur l'investissement!

- quasimodo2
- Description :
Excellente idée la loutre !!! D'autant plus qu'à Montréal, ce n'est pas les itinérants qui manque !! Ça peut leur donner un ptit sourire 

Excellente idée mon la loutre!!!
La loutre a écrit :Si tu les as à valeur faciale, prends-les.
Jais déja passer 60 x $1.00 1967 que j avais eu de la banque dans les Tim-horton.Souvent des jeune commis me disait c est pas bon sa Mr.

Est-ce qu'un rouleau contient 25 pièces ?
jojo007 a écrit :Est-ce qu'un rouleau contient 25 pièces ?
Oui, valeur faciale de 12,50$.
Revenir vers « Pièces de monnaie »