Suite et fin
Bonjour, hier j'ai appelé mon coutier, ça fait un mois que je voulais le faire. Bernie va être content pour moi

.
Bon je vais dévoilé mes chiffres, le montant se montait à 2519.37

avant d'appeler mon courtier.
Elle à sorti mon dossier et après vérification elle à commence par me dire que ma maison n'avait pas été évalué depuis 2001

. De ce fait il y avait un % d'augmentation à chaque année, je me souviens plus de combien et que la maison était évalué à 601 milles

.
Nous avons refaite l'évaluation de la maison par téléphone et son évaluation était de 415 milles pour la reconstruire, toute une différence hein

, à 415 milles je dirais moi aussi ça rapproche la valeur du marché en ce moment.
Maintenant les chiffres, de 2519.37 du départ ça baisse à 1529.27

, par la suite elle ma parlé de la carte de la fadoq pour les 50 ans et plus au coût de 30$ par année, je ne suis pas du genre accepté les carte mais celle là je l'ai accepté, ce qui me donne un autre rabais sur l'assurance maison et auto, alors de 1529.25 je baisse à 1377.76 toujours avec taxe avec la carte de la fadoq. J'ai aussi un petit rabais sur l'assurance automobile aussi.
Voilà, vous aller dire que je suis pas à mon affaire, c'est peut-être vrai, mais faut pas oublié que je n'étais jamais ici lorsqu'on recevais cette facture.
Bien content le Monsieur en ces moments difficile.