Bonjour ces temps-ci un fraudeur court sur le web particulièrement sur hotmail ou msn
si vour recevez un message de la sorte (ce message est en anglais quand vous le recevez)
ca dit en général qu'il est quelqun qui revient d'Irak et qu'il veut vous donner la moitié de sa fortune et vous demande de lui renvoyer vos information personnel et numéro de compte bancquaire, etc... sur son adresse indiqué...
Surtout ne lui envoyez pas vos information mais envoyer son message à
phonebuster
http://www.phonebusters.com/francais/index.html
merci!
Fraude sur hotmail...avertissement
Fraude sur hotmail...avertissement
Nath
Le bonheur ne se fait pas seul il se fait a plusieurs!
On vieillit...a force d'expérience!
morn2368@live.ca
morn2368@live.ca
-
Plus vous recevez de message par jour comme par exemple:
aujourd'hui j'ai participer à 20 conversation sur numicanada et que dans le même jour quelqun d'autre écrit dans la même conversation et que je prend l'option: toujours m'avertir des nouvelles réponses.
alors c'est 20 messages sans compter ceux d'autre place.
Votre adresse alors circule beaucoup sur le web et des fraudeur achète des liste qui indique, à chaque foi que vous recevez un message, seulement votre adresse.
si on dit que le fraudeur achète la liste à 500$ pour 5000 adresse de message recu (donc 1 message = votre adresse, elle peut y être 20,30,40 foit et le fraudeur ne voit pas le contenu du message n'y même le titre juste l'adresse)
Alors il choisi 500 adresses électroniques (qu'il y en aie des parreil il l'envoie alors vous pouvez en recevoir beaucoup de message frauduleux)
Et peut-être il réussira a en avoir 2 sur 500 et il serait surement ravi...
Moi j'en aie recu 2 de ces messages frauduleux et ils étaient identiques
Mais j'ai appri a toujours vider ma boite de réception car j'était près de 500 en tou depuis quelque semaines 80% des messages provenait de numicanada pour des messages privée ou réponse à tel sujet
Bonne chance
aujourd'hui j'ai participer à 20 conversation sur numicanada et que dans le même jour quelqun d'autre écrit dans la même conversation et que je prend l'option: toujours m'avertir des nouvelles réponses.
alors c'est 20 messages sans compter ceux d'autre place.
Votre adresse alors circule beaucoup sur le web et des fraudeur achète des liste qui indique, à chaque foi que vous recevez un message, seulement votre adresse.
si on dit que le fraudeur achète la liste à 500$ pour 5000 adresse de message recu (donc 1 message = votre adresse, elle peut y être 20,30,40 foit et le fraudeur ne voit pas le contenu du message n'y même le titre juste l'adresse)
Alors il choisi 500 adresses électroniques (qu'il y en aie des parreil il l'envoie alors vous pouvez en recevoir beaucoup de message frauduleux)
Et peut-être il réussira a en avoir 2 sur 500 et il serait surement ravi...
Mais j'ai appri a toujours vider ma boite de réception car j'était près de 500 en tou depuis quelque semaines 80% des messages provenait de numicanada pour des messages privée ou réponse à tel sujet

Bonne chance
Nath
morn2368@live.ca
morn2368@live.ca
- castor
- Légende
- Description :
Hé-Hé , Nath
80 % de 500= 400

Tu as recu 400 messages de gens de Numicanada en quelques semaines .
J'imagine que tu bat le Webmaster rendu a ce niveau de communication .

IL n'y a pas une erreur de comptablité ou de chiffres en quelque part .

BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires
Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.
castor a écrit :Moi j'en aie recu 2 de ces messages frauduleux et ils étaient identiques
Hé-Hé , Nath
80 % de 500= 400![]()
![]()
Tu as recu 400 messages de gens de Numicanada en quelques semaines .
J'imagine que tu bat le Webmaster rendu a ce niveau de communication .![]()
IL n'y a pas une erreur de comptablité ou de chiffres en quelque part .![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu a raison je me suit trompé je voulait dire quelque mois (1 à 3)
merci
Nath
morn2368@live.ca
morn2368@live.ca
Re: Fraude sur hotmail...avertissement
Nath a écrit :Bonjour ces temps-ci un fraudeur court sur le web particulièrement sur hotmail ou msn
si vour recevez un message de la sorte (ce message est en anglais quand vous le recevez)
ca dit en général qu'il est quelqun qui revient d'Irak et qu'il veut vous donner la moitié de sa fortune et vous demande de lui renvoyer vos information personnel et numéro de compte bancquaire, etc... sur son adresse indiqué...
Surtout ne lui envoyez pas vos information mais envoyer son message à
phonebuster
http://www.phonebusters.com/francais/index.html
merci!
Il y a aussi la passe de l'héritage africain....

En fait, quand c'est trop facile ou trop gros, faudrait peut-être se poser les bonnes questions.....

Robert