aide pour le grade
aide pour le grade
je croix que ces vf pour 1965
et f pour 1962

Re: aide pour le grade
Salut Cérafin,
Le grade d'une pièce s'évalue du côté avers. Le revers peut compléter l'analyse mais ne peut pas donner le grade.
Le grade d'une pièce s'évalue du côté avers. Le revers peut compléter l'analyse mais ne peut pas donner le grade.
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.
pardon pour le reve
rs je mettre avers merci

On se croirait dans le bon vieux temps de la TV, Bidou qui jase avec Cérafin
C'est difficile à partir de photos mais comme je t'ai demandé de compléter, je vais m'essayer:
La première entre F15 et VF20
La deuxième VG10

C'est difficile à partir de photos mais comme je t'ai demandé de compléter, je vais m'essayer:
La première entre F15 et VF20
La deuxième VG10
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.
- quasimodo2
- Description :
merci quasimodo2 ça vas m ètre une référance pour me retrouvée,je trouvais vg trop bas.le 1962 as une rotation de 15 degré environ.pour le nom de cérafin tu miser jute car j ai presque commencer a ramassée les première pièce a ce moment 1968. émission en noir et blanc 1960 et plus .
-
- Description :
vg et lautre f-12
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite
cérafin a écrit :je croix que ces vf pour 1965et f pour 1962
Il y a une marque ou un dépôt de métal sur le rime à droite disons à 2 hr difficile à dire ou à voir. Également sur le panache du caribou à 1 hr, on dirait un coin fendillé. Peux-tu mettre une photo plus près de cette pièce de 1965 côté caribou.
Merci, JC
a 2 heures il y a marque dans la pièce la forme a la loupe est un v incrusté ,probablement marqué par autre pièce ou autre.plusieur années de service.merci pour le coup d oeil. 

- quasimodo2
- Description :
c'est vrai ce que Jcmichaud dit pour le coin fendillé. je te revien dans 10 minute pour te l'indiqué Cérafin et tu verrai
JEAN-GUY
- quasimodo2
- Description :
merci pour l`observation vous avez plus expérience que moi .moi je ne voie que lusure vue la manipulation des années,mais après avoir lue vÔtre remanque j ai regarder sur aperçu des image de windows et j ai remarqué que les denticules ne sont pas pareil sur le contour et que la pièce n`est pas centré le contour plus large cÔté 1965,normal uo pas ...
Revenir vers « Évaluations de pièces »