Ce qui est commun à toute les idées que tu m'a présenté, c'est que j'ai toutes les chances de ne rien obtenir de la MRC; argent ou reconnaissance.
Si mon idée de brevet est produite, ça va révolutionner la numismatique à tous les niveaux, rien de moins.
Essayer de faire passer mes idées par le forum? je le fais tous les jours depuis 2007 et depuis 2007, la MRC ne s'est pas vraiment amélioré à mes yeux. Non seulement ça ne serait pas lu, si ça se fait, il n'y aurait aucune chance pour moi d'obtenir une reconnaissance. J'ai pas envie de me battre et de trouver un avocat pour obtenir justice ou la reconnaissance de mes idées. Quand une idée est sur la place publique, ça devient public.
C'est ça la beauté de juste donner mes idées à la Mint de Londres; j'aurai pas besoin de me battre pour avoir une entrevue afin de vendre, pas besoin d'attendre des années avant que mes idées se frayent un chemin, je vais juste dire mes idées et m'assoir dans un fauteuil quand on va me demander des détails, des précisions ou me poser une question.
Je pourrais même exiger des choses... comme une lettre de remerciement officielle, une visite du consulat avec ma femme et mes enfants et un chapeau "bearskin" pour mes garçons.