Sondage de la MRC
Sondage de la MRC
J'ai répondu à un sondage de la MRC qui me demandait ce que je pensais de certaines thématiques pour de prochaines pièces. Les choix : l'invention de l'insuline, le traité d'Utrecht et la forteresse de Louisbourg. Peut-être verrez-vous l'une ou l'autre de ces pièces dans la catalogue de la MRC. Personnellement, je m'intéresse essentiellement aux pièces de circulation.
Re: Sondage de la MRC
On dirait que la MRC commence à être à court d'idées, dans mon sondage on demandait mon opinion sur une grande invention canadienne: la fermeture éclair. J'ai hâte de voir 

Re: Sondage de la MRC
Voici ce fameux sondage (ci-bas), la MRC a mandaté une firme en marketing pour
réaliser ce sondage, dire qu'il n'y vont pas avec le dos de la cuillère (soif de profit).
De plus, j'ai reçu à trois reprises ce courriel, même si je suis inscrit une seul fois
sur le site de la MRC, que je commence à considérer cela comme du pourriel (spam)

réaliser ce sondage, dire qu'il n'y vont pas avec le dos de la cuillère (soif de profit).
De plus, j'ai reçu à trois reprises ce courriel, même si je suis inscrit une seul fois
sur le site de la MRC, que je commence à considérer cela comme du pourriel (spam)

.
Patargez votre passion !
.
Patargez votre passion !
.
Revenir vers « Produits de la MRC »