Cette cenne a été cherchée un bon prix. Elle ne semble pas avoir été certifiée.
D'après vous, est-ce que cette pièce a subi un traitement quelconque pour être aussi belle?
Si oui, cela voudrait dire que cela vaut la peine de nettoyer ses pièces!
http://www.ebay.ca/itm/NICE-1933-SMALL-CENT-/380601329744?pt=US_Canadian_Coins&hash=item589d9b6850&_uhb=1#ht_500wt_1076
Gaston.
Pièce nettoyée ou non?
-
- Description :
Elle ne me semble pas avoir été nettoyee, j ai une 1936 aussi belle, jamais nettoyee. 

tout s'apprend,l'experience s'acquiert !
Re: Pièce nettoyée ou non?
Bernie a écrit :Elle ne me semble pas avoir été nettoyée:
+1
c'est facile à vérifier
lorsqu'une pièce terni le brun commence du milieux de la pièce et fini par se propagé jusque dans les lettres de la légende et lorsque nous avons affaire a une pièce nettoyer le milieu est couleur cuivre et le lettrage est terni donc ta pièce me semble ne pas avoir été nettoyer
lorsqu'une pièce terni le brun commence du milieux de la pièce et fini par se propagé jusque dans les lettres de la légende et lorsque nous avons affaire a une pièce nettoyer le milieu est couleur cuivre et le lettrage est terni donc ta pièce me semble ne pas avoir été nettoyer
Cette pièce me semble pratiquement incirculée, donc je ne crois pas qu'elle a été nettoyée. 

Mike67
-
- Description :
Merci pour vos réponses.
Je me demande ce qui l'a empêché de ternir comme la majorité des pièces en circulation.
Est-ce que les pièces dans des ensembles incirculés ou spécimen ne ternissent pas?
Ou, est-ce qu'elle aurait été conservée à une température/humidité idéale?
Je me demande ce qui l'a empêché de ternir comme la majorité des pièces en circulation.
Est-ce que les pièces dans des ensembles incirculés ou spécimen ne ternissent pas?
Ou, est-ce qu'elle aurait été conservée à une température/humidité idéale?
pas nettoyé il y a encore des traces de rouge
Revenir vers « Pièces de monnaie »