On reçois régulièrement des rouleau de 1¢ , 5¢, 10¢ à mon travail et hier soir j'en ai trouver deux de 5¢ avec ceci à l' intérieur :
- 1 x 1922
- 1 x 1937.
- 2 x 1939
- 11 x 1940
- 2 x 1941
- 1 x 1942
- 8 x 1944
- 9 x 1945
- 1 x 1947
- 1 x 1948
- 4 x 1950
- 1 x 1951
- 2 x 1952
etc.. toute les pièces sont très belle , seulement quelque une sont un peu sale , d après vous et-ce que cela peut avoir une certaine valeur ?
Belle Trouvaille
Re: Belle Trouvaille
voir dans la section monnaie,valeur des pieces 

tout s'apprend,l'experience s'acquiert !
Merci ,
Cela reste quand même une belle découverte j'avais pratiquement aucune pièce de ces année encore ( Je viens tout juste de commencer )
et je vais lire un peu comment évaluer le grade d'une pièce car je suis dans le néant
J'ai crue remarquer quelque post intéressant a ce sujet
Cela reste quand même une belle découverte j'avais pratiquement aucune pièce de ces année encore ( Je viens tout juste de commencer )
et je vais lire un peu comment évaluer le grade d'une pièce car je suis dans le néant

J'ai crue remarquer quelque post intéressant a ce sujet
- legrandmawak
ça dépend si le 1951 est un haut-relief !!!! 

je prends vos offres de 5¢ en échange toutes autres valeurs faciales très au sérieux.
- legrandmawak
et la 1922 peut valoir très chère si tu la fais revenir dans le temps (d'un an) ahahahah
dsl je me trouve très drôle !
bienvenue chez les collectionneurs de 5¢, personnellement ma dénomination favorite !!!!
bienvenue chez les collectionneurs de 5¢, personnellement ma dénomination favorite !!!!
je prends vos offres de 5¢ en échange toutes autres valeurs faciales très au sérieux.
legrandmawak a écrit :et la 1922 peut valoir très chère si tu la fais revenir dans le temps (d'un an) ahahahah
Par curiosité et parce que moi aussi j'aime bien les 5 cents, pourquoi est-ce ta dénomination favorite? Merci.
C'est l'éclat de toutes ces pièces qui m'éblouissent, mon précieux.
Revenir vers « Pièces de monnaie »