BU et AU
- quasimodo2
- Description :
Voici probablement la question la plus niaiseuse de la semaine
Je n'ai jamais pus faire la différence avec BU et AU, lorsqu'on parle de pièce incirculée et presques incirculé, lequel qui est lequel ou c'est complètement autre chose, svp expliquer moi la différence? Merci d'avance.

JEAN-GUY
Re: BU et AU
AU est le diminitif de almost UNC : donc presque incirculé
BU vient a l'origine pour les pièce américaine et en autre c'Est suposé être une pièce complètement rouge pour les 1cent
mais tranquilement l'expression BU as été dévier pour dire une pièce sortant d'un rouleau neuf de la mint
ce n'est peut-être pas la définition complète mais j'espère que sa poura t'aidé et que d'autre membre viendront complèter l'information
BU vient a l'origine pour les pièce américaine et en autre c'Est suposé être une pièce complètement rouge pour les 1cent
mais tranquilement l'expression BU as été dévier pour dire une pièce sortant d'un rouleau neuf de la mint
ce n'est peut-être pas la définition complète mais j'espère que sa poura t'aidé et que d'autre membre viendront complèter l'information
- quasimodo2
- Description :
Un gros merci oligne depuis que je suis jeune, que je me posait la question sans vraiment m'informé à qui se soit, pour moi c'était pareil ou presque. J'ai faite un homme de moi ce soir et j'ai posée la question, c'etait plus que temps pour moi de la savoir hein. 

JEAN-GUY
- castor
- Légende
- Description :
quasimodo2 a écrit : J'ai faite un homme de moi ce soir et j'ai posée la question.
Il ne faut surtout pas oublier la

Pako à fait un super travail ici justement pour répondre à ce genre de question.
http://www.numicanada.com/glossaire-abbreviations.php

BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires
Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.
Revenir vers « Pièces de monnaie »