Je commence a m'intéresser aux rouleaux et j'ai quelques questions à leur sujets, afin savoir un peu plus dans quoi je m'embarque.
Premierement: Lorsque je vais a la banque me cherche un rouleau disons de 25cents, dois-je payer des frais supplémentaires ou le rouleau va me couter 10$. S'il y a des frais, de combien sont-ils?
Secondo: Sur numicanada, je vois qu'il y a deux sortes de rouleaux: circulé et non circulés (dah ) Si je vais a la banque, vont-ils automatiquement me donner des rouleaux UNC ou si je dois le demander?
Drei: Un rouleau circulé (toute de la meme année) doit-il être dans l'emballage de la banque, ou si je peux me ramasser 40 25cents de la meme année et faire un rouleau circulé?
et dernierement (eh oui je parle encore beaucoup), quel est selon vous la meilleur facon pour entreposer les rouelaux (exemple les dollar des dernieres années qui ternissent à vue d'oeil) J'ai lu quelque part ici qu'emballé sous-vide est une solution, mais encore?
n'hésitez pas a rajouter des infos supplémentaires si vous en avez, ou encore a poser d'autres questions, ca pourrait faire un bon post de référence pour ceux qui comme moi se lancent dans les rouleaux.
Merci et bonne journée a tous!
P.S merci Flavoie