5 sous de 1970
5 sous de 1970
Frappée à 6 millions d'exemplaires, le 5 sous de 1970 est difficile à trouver. Sur une vingtaine de rouleaux de 5 sous je n'en ai trouvé aucun. Quelle sont mes chances en 2012 de tomber par hasard sur cette pièce? Merci.
C'est l'éclat de toutes ces pièces qui m'éblouissent, mon précieux.
Re: 5 sous de 1970
MFR a écrit :Frappée à 6 millions d'exemplaires, le 5 sous de 1970 est difficile à trouver. Sur une vingtaine de rouleaux de 5 sous je n'en ai trouvé aucun. Quelle sont mes chances en 2012 de tomber par hasard sur cette pièce? Merci.
Les chances que le 5¢ que tu tires de tes poches soit millésimé 1970 tournent autour de 0,04%.
Statistiquement parlant, il faudrait que tu fouilles encore une cinquantaine de rouleaux pour en trouver 1.
- quasimodo2
- Description :
Salut MFR, oui ils sont pas facile à trouvé car même dans mon temps je te parle il y a environ 20 ans, c'était très dure de les trouvé en circulation déja. Si jamais t'en trouvé pas et bien donne moi des nouvelle ont pourra peut-être s'arranger. 

JEAN-GUY
Vous êtes tous fantastiques, merci. Je me doutais bien que cette pièce était rare.
J'ai aujourd'hui, un vendredi 13, trouvé mon 5 cents de 1970. Un jour chanceux finalement. Grâce à un membre du site à qui j'ai acheté quelques pièces, le 5 cents que j'ai est impeccable, avec encore une couche de lustre, surprenant. Je tiens à remercier "SCRAPOUTCHI", c'est lui le membre avec qui j'ai fait affaire. Une personne minutieuse et passionné par la numismatie. J'ai reçu également un beau 5 cents de 1967, des pièces de 5 cents de 1927-29-34-35. Ainsi que quelques autres pièces de 5 cents. Merci SCRAPOUTCHI, c'est très aimable de faire affaire avec toi. À +
Revenir vers « Pièces de monnaie »