Salut j'aimerrais avoir votre avis !! Je me suis fait offrir un lot de pièces de 1¢ 5¢ 10¢ de 1920 à 2000 d'après vous combien je devrais payer pour ca !!!
je ne en quel état sont les pièces !!! Merci
1¢ 5¢ 10¢ de 1920 à 2000
Re: 1¢ 5¢ 10¢ de 1920 à 2000
tipied a écrit :Salut j'aimerrais avoir votre avis !! Je me suis fait offrir un lot de pièces de 1¢ 5¢ 10¢ de 1920 à 2000 d'après vous combien je devrais payer pour ca !!!
je ne en quel état sont les pièces !!! Merci
sa veut dire quoi sa?????? je ne sais pas en quel état sont les pièce????
parce que entre toi et moi il y as 2 chose a regardé pour faire un prit global vite fait.... premièrement l'état est le plus crusial il y a une très grosse différence de prix entre une pièce MS et une pièce très usée du style G-VG
ensuite il faut savoir si tu as toute les pièces de 1920 à 2000 ou si il enmanque
parce que il y as des dates clées qui a elle seulent valent le prix de toute les autre comment exemple le 5¢ 1925 avec un simple garde VG va cherché presque 100$ mais qui peut aller chercher assé rapidement les 300$
la cenne 1923 vaux 35$ en VG ....... il y en as plein d'autre a vérifier
la plupart du temps les gens collectionais les pièce qu'ils trouvaient dans leur change et qui sont encore assé facile a trouvé pour pas grand chose alors je te sugère de prendre le temps de regardé si tu ne le sait pas déjà les différence de grade de chaque pièce et les année les plus recherché
lorsque tu ira voire la collection amène toi une loupe et regarde les pièce pour te donner une idée de leur grade et noublie pas que les 10¢ en bas de 1966 sont en argent

avec tout c'est facteur il est très dure de dire un prix comme cela au hasard sans être sur de se tromper
bonne chance oligne67
Merci bien ! Comme tu vois je suis un débutant alors j'ai encore bien du chemin avant de tous savoir !!
bienvenue sur le forum
prend le temps de bien l'explorer tu verra que c'est un vrai encyclopédie. il y as plein de membre très expérimenté qui pouront te répondre lorsque tu arrivera avec des questions plus complexe!!!!!
prend le temps de bien l'explorer tu verra que c'est un vrai encyclopédie. il y as plein de membre très expérimenté qui pouront te répondre lorsque tu arrivera avec des questions plus complexe!!!!!
Revenir vers « Pièces de monnaie »