un billet de 200,00$ halifax , st john

Discussions sur les billets de banque.
andrelus
Description : collectionneur de jeton colonial et monnais canadiennes dupuis l enfance

un billet de 200,00$ halifax , st john

Messagepar andrelus » Jeu Oct 21, 2010 9:46 pm

Image

Eaton's Actual Business Commercial College Bank.

j ai se billet depuis 2009 et j aimerai bien votre opinion sur cette pieces merci
eaton`s actual business commercial college bank A.H. Eaton J. C. P .Frazee ST JOHN - HALIFAX CANADA COMMERCIAL COLLEGE BANK 200 $ 1876

Image

Image

Image

Pick # Cat Num. NB-375 -200

Date 1876

Signature 1 J. C. P .Frazee
Signature 2 Eaton, A. H. (Abijah H.),

Set1 Series #2

Purchasing Info
Date Purchased 2009-12-20
Dealer jabmar228

Notes
RARETE 7 SEULEMENT 4 CONNUES Old Currency $200 - un tres beau train au centre portrait de J. C. P .Frazee, a gauche principal de halifax et sa signature portrait de A.H. Eaton a droite principal de st john et sa signature Eaton, A. H. (Abijah H.), 1840-1917 il ont ecrit quelque livre de commerce qui montre comment gerer un livre de compte et une entreprise dans les anne 1876 et je crois que ses billet etait utiliser pour aider les etudiant a faire les compte et balancer a chaque fin de mois je crois bien que se billet date de 1876 en 1993 herb and martha schingoethe liste se billet dans le college currency il y a eu deux issues de ses billet se billet est liste rareté 7 1 a 4 connu pas de très beau grade mes toute une pièce des plus rare pour la valeur aucune idée mes Jai jamais vue un autre 200$ avant j ai vue des 50$ et des 100 $ lien vert un 50 $
http://www.allensinc.com/coins/currency ... b37550.htm
Dernière édition par andrelus le Jeu Oct 21, 2010 10:05 pm, édité 1 fois.

oligne67
Description : j'ai débuter ma collection à l'âge de 8-10ans, lorsque chez mon grand père j'ai trouvé une boîte rempli de monnaie étrangère et de quelque rare pièce canadienne....c'est a ce moment que mon grand père ma expliquer que lorsqu’il était dans l’armée il avait fait le tour de l'Europe et avais ramassé quel que pièce ici et là. Il me les a donnés. Alors je les ai toute trié avec ma mère et j'ai commencé a ramassé les cents et a essayer de descendre dans les années. Ensuite je me suis consacrée au 5 cents et aux pièces étrangères puisque plusieurs ami de mes parents me ramenais comme souvenir de voyage le reste de leur change. Je n'y ais plus beaucoup toucher jusqu’à 15-16 ans a l’époque mon ami travaillais cher Tim Horton et je l’aidait a trier sont change pour le mettre en rouleaux. De voir toute c’est belle pièces entre mes main on rallumer la flamme j’ai donc finalisé mes cent et ramassé quelque belle pièce des années 1900 a 1930 mais ce n'est que très récemment lorsque l’un de mes oncle ma montré sa collection qu’il avait à vendre que j’ai recommencer ... surtout grâce au fait que en faisant une petite rechercher j’ai trouver ce merveilleux forum et je ne peut plus m’en passé.
bonne journée

20septembre 2010

Re: un billet de 200,00$ halifax , st john

Messagepar oligne67 » Jeu Oct 21, 2010 9:53 pm

merci encore tu nous aporte toujours de très belle pièce très intéressante a regarder et a rêver :lol:

merci et continue sur cette belle voix!!!!!!!!!!!!!!

ps:tu doit avoir une collection des plus atrayante pour tous collectionneur :Rechercher:

Franky
Description : Collectionneur par plaisir et par périodes intermittentes depuis plus de 35 ans. Pièces canadienne et du monde, rien de compliqué :)

Re: un billet de 200,00$ halifax , st john

Messagepar Franky » Ven Oct 22, 2010 5:45 am

tres beau billet effectivement :Étudiant: Il a sa place dans une collection c'est sur

Revenir vers « Billets de banque »