Aujourd'hui, jour pour jour, cela fait exactement 3 ans que je suis sur ce merveilleux forum. Depuis ce temps, il y a eu d'énormes progrès et d'infos qui ce sont ajoutés au cour des ans, grace à plusieurs bénévoles et Lightw4re qui ont donnés de leur temps et connaissances pour améliorer et faciliter l'accès à ces connaissances. Le nombres de nouveaux membres c'est accrut de beaucoup. C'est sur qu'il y a les réguliers et les de temps-en-temps, que voulez-vous c'est un forum

Grace à ce forum, nous avons eu des rencontres que nous avons fait à Drummondville pour pouvoir mettre un peu plus de réalité avec nos pseudonymes pour y enfin ajouter un visage à celui-ci. C'est un site exceptionnel car nous formons un petite famille avec nos humeurs chancelantes et que nous revenons toujours à la table avec une bonne bière...

C'EST CELA UNE FAMILLE NON
L'autre anniversaire est pour célébrer mes 1000 messages (questions-réponses).
Au début, j'avais des tonnes de questions comme novice qui ont été répondues avec empressement et informé correctement avec les bonnes informations ou références. Par la suite le chapeau à tourner de bord et avec l'expérience que j'ai acquis c'est à mon tour de venir en aide aux nouveaux et ce en les référent le plus possible à la bonne source.
Merci encore à Lightw4re et aux bénévoles qui ont travailler d'arrache-pied pour nous, comme francophone, d'accéder aux informations et ce en français
JC