Description :Je collectionne la monnaie depuis 10 ans Mais plus intensément ces dernières années avec la découvertes des erreurs et variétées .Mon but est d'offrir une collection a chacun de mes petits enfants
Description :Collectionneur de monnaie canadienne depuis l'été 2007 , j'ai recu une collection en héritage de mon père et j'essaie de la compléter le plus possible. Amateur inconditionnel de Pink Floyd , je m'intéresse à tout ce qui touche ce groupe.
Amateur de karting , celà me permet de me défouler sur une piste sans avoir à faire le fou du volant sur la route.
Description :Je collectionne la monnaie depuis 10 ans Mais plus intensément ces dernières années avec la découvertes des erreurs et variétées .Mon but est d'offrir une collection a chacun de mes petits enfants
Salut Merci bien contente Oui Sénateur l'expérience maintenant le numéro 26 n'a plus de secret pour moi et en prime c'est un double VF la Loutre merci moi je lui donnait seulement VG super j'aime mieux ton dire que le mien