bonjours a tous
suite a ma lecture des post précédent sur épine suppl.1971.
question:quelle est la rareté de cette pièce.
j'ai vu que dans le livre de mr.charest il décrit rare et quelque une connu ,se passe t'il la même chose que la 64 ou tous et chacun en a trouvé,ou elle est vraiment rare a trouver la 1971.
merci a l'avance
gi23
ps.si il y a un post qui en parle désolé je ne l'ai pas vu.
1 cent 1971 epine supp.
Re: 1 cent 1971 epine supp.
merci lulu46 pour le lien .
ma question est sur la rareté de la pièce,est ce que plusieurs membres de numicanada ont réussies a en trouver.car selon livre charest très rares.
merci et bonne journée
gi23
ma question est sur la rareté de la pièce,est ce que plusieurs membres de numicanada ont réussies a en trouver.car selon livre charest très rares.
merci et bonne journée
gi23
Oui elles demeurent plus rare que la 64 mais semblent etre trouvable. A quelle ratio , difficile a dire. Je la qualifirais de assez rare pour l'instant .
Pour le livre de Charest, la raison de sa mention est que pour l'instant il ne connait que les 2 miennes et n'est pas encore au courant qu'on en a trouver 3 ou 4 autres circulés. Donc 3 ou 4 circulé et 2 ms-64, voila le compte pour l'instant.
Pour le livre de Charest, la raison de sa mention est que pour l'instant il ne connait que les 2 miennes et n'est pas encore au courant qu'on en a trouver 3 ou 4 autres circulés. Donc 3 ou 4 circulé et 2 ms-64, voila le compte pour l'instant.
merci priv@t3 pour cette info.vous pouvez en ajouter une autre dans la circulee devrait etre vg selon moi.effectivement cela fait un bon moment qur je la cherche et enfin une.
merci et a bientot
gi23
merci et a bientot
gi23