le sud
le sud
Bonne journée tout le monde,
C'est juste pour vous dire que je pars pour 2 semaines ( du 14 au 28 jan 10 ).
En espérant avoir en masse de soleil...à bientôt , je prendrai quelques ''drinks''
à votre santé.
al
C'est juste pour vous dire que je pars pour 2 semaines ( du 14 au 28 jan 10 ).
En espérant avoir en masse de soleil...à bientôt , je prendrai quelques ''drinks''
à votre santé.
al
Grand-père et fier de l'être.
Re: le sud
Bon voyage mon Al, évites la Floride..tu vas geler
Profites-en au maximun

Profites-en au maximun

- forget13911
- Description :
Bon voyage Al et si tu pars en avion, amene toi du pink floyd, au boutte dans les ecouteurs en regardans les nuages c'est vraiment extra, en tout cas moi je fais ca ..........................
Forget13911

forget13911 a écrit :Bon voyage Al et si tu pars en avion, amene toi du pink floyd, au boutte dans les ecouteurs en regardans les nuages c'est vraiment extra, en tout cas moi je fais ca ..........................
Bonne idée forget13911, quoi de mieux que Pink Floyd pour mieux "planer"!

Tu m'as rappelé qu'il y a des années, en revenant de France, je m'étais tapé l'album "Nuages" de Django Reinhardt alors qu'on survolait justement les nuages.

Parenthèse pas rapport pour votre culture personnelle, Django Reinhardt est à l'origine de ce qu'on appelle le jazz-manouche. Il avait développé cette technique à la guitare suite à la perte de 2 de ses doigts de la main gauche.
Le nom du groupe "The lost fingers" est d'ailleurs un clin d'oeil à Reinhardt.
Bon voyage Al!
Bon voyage al,
J'espère que le soleil et le climat te seront favorables
J'espère que le soleil et le climat te seront favorables

- forget13911
- Description :
[quote="La loutre
C'est vrai, ayant fait 74 vols en 14 mois pour mon travail j'ai passer a travers pas mal d'album, mais les '' tounes'' qui durent plus de 15 minutes sont mes favorites. Tant qua celle que tu mentionne elle manque a ma culture mais je vais y voir, pluto l'écouter

C'est vrai, ayant fait 74 vols en 14 mois pour mon travail j'ai passer a travers pas mal d'album, mais les '' tounes'' qui durent plus de 15 minutes sont mes favorites. Tant qua celle que tu mentionne elle manque a ma culture mais je vais y voir, pluto l'écouter

Forget13911

Moi je suis revenu du sud cette nuit a minuit
.
J'ai été chanceux j'arrive de la république-dominicaine et maintenant il y a allerte aau tsunami

J'ai été chanceux j'arrive de la république-dominicaine et maintenant il y a allerte aau tsunami

Pas de trouble pour amener du Pink Floyd , j'ai à peu près tout ce qui a été produit sur ce groupe.
Mais là , à quelques heures de mon départ ( République Dominicaine ) avec le tremblement de terre et alerte au tsunami , j'avoue que je commence à être un peu nerveu.
al
Mais là , à quelques heures de mon départ ( République Dominicaine ) avec le tremblement de terre et alerte au tsunami , j'avoue que je commence à être un peu nerveu.
al
Salut et bon matin
Je te souhaite un bon voyage
Moi j'ai peur de l'avion
donc mes voyages ce limite a la terre ferme
soit sage et prend soin de toi

Je te souhaite un bon voyage

Moi j'ai peur de l'avion

soit sage et prend soin de toi

Que les sous soit avec vous
juste un petit bonjour tout le monde,
ici il fait environ 25 degre , beau soleil , je dois avoir pris une biere a votre sante a toud depuis une semaine.
a plus
al
ici il fait environ 25 degre , beau soleil , je dois avoir pris une biere a votre sante a toud depuis une semaine.
a plus
al