Il y a quelques temps, je vous faisais part d'un découverte assez impressionnante de pièces de monnaies.
Voici la suite des évènements et un aperçu de ce qu'il y a de neuf dans le lot...
**100.00 en or 22 K 1984
**100.00 en or 22 K 1985
**8 coffrets olympique de 4 pièces (2x5$ et 2x10$)
**5 ensembles emballés tranparent/cartonné de couleur différent de 4 pièces (2x5$ et 2x10$)
** 1 coffret médaille officiel des jeux 1976 (il me semble que c'est du bronze mais pas d'info???) Ville de Montreal avers et Stade envers
**28 pièces mélangées 5$ et 10$ olympiques
**55 boitiers avec Dollars en argent différentes années
**45 set épreuve incirculées (1/5/10/25/50cents et 1$ )
**10....................................idem avec le deux dollars
**5 coffret épreuves incirculées outres mers (5 ou 6 pièces par épreuves)
**une malette en acajou avec collection de 24 timbres en or (Très beau coffre)
**Un sac plein de pièces USA
Il me reste un grosse boite pas ouvertes encore....j'capote ben raide (désolé je m'emporte)
**J'ai complété une collection de 10 cents presque complètes ce matin de 1940 à 1967 et j'ai deux rouleau de 10 cents en argent supplémentaire...
**Une collection de 50 cents de 1940 à 1974 incomplèt mais dans un états splendide avec approx 50 doubles
J'avais affiché une collection US à vendre ou à échanger, je vais mettre la liste à jour...j'avais déjà reçu des mails....pour ceux qui m'ont contactés, je ne vous avais pas oubliés mais je favorise d'de vendre ou d'échanger le lot complèt car le US ne me dit rien....voir l'onglet échange/vente pour la liste
Les deux pièces en or seront aussi en vente sur l'autres onglet
Suite de ma découverte...
Revenir vers « Pièces de monnaie »