1936 dot

Discussions général concernant les pièces de monnaie.
don70
Description : j'aime les pièces de monnaies, je veux apprendre d'avantage sur mon metier de collectionneur et vendeur

1936 dot

Messagepar don70 » Mar Mars 10, 2009 8:42 pm

Bonjours à tous je voulais juste vous montrer une 1936 dot que j'ai reçu d'un américain en cadeau car je lui acheter une collection de 1 cents je lui est dit merci mais je trouve ça grave qu'il a des fausse pièces de 1936 qui n'est pas mentionner COPIE je vous envoie une photos , bonne soirée a tous :roll:

Image
Image

felix46
Description : Bonjour à tous, je m'appel Félix Girard et j'ai 16 ans. Je collectionne la monnaie depuis que je suis tout jeune.
À l'age de 7 ans j'ai commencé à collectionner la monnaie étrangère alors que ma mère me ramenait les pièces étrangère quelle trouvait au travail, c'est la que ma passion a commencé.

Je m’intéresse principalement à la monnaie Canadienne, mais vue le prix des pièces qu'il me manque je me suis dirigé vers la monnaies du monde, je suis rendu avec plus de 150 pays et quelque 3250 pièces.
Je m’intéresse à tout pays alors si vous avez des pièces faite moi signe, surtout , pour les vielles Française de la fin du 19ieme Siècle, Début 20ieme.Car je me suis fait voler cette parti de ma collection en Novembre 2011.

Mon but de cette année est de rassemblé le plus de pièces du Commonwealth Britannique d'avant 1964. Alors je recherche (Élisabeth II premier portrait, George VI, George V, Edouard VII , Victoria et toute autre pièces plus ancienne.
Pourquoi le Commonwealth, tout simplement qu'il y à beaucoup de ressemblance avec la monnaie Canadienne et j'adore ces portrait.
À chaque fois que je vois mes pièces du début du 20ieme siècle ça me fait sourire.

Si vous avez des pièces à faire identifier, je suis toujours disponible pour de nouveaux défis.

Merci de m'avoir lu.
Cordialement
Félix Girard

13 Décembre 2011

Re: 1936 dot

Messagepar felix46 » Mer Mars 11, 2009 8:18 am

meme si se ne pas une vraie pieces elle est tout simplement magnifique et ses toujours plaisant d'avoir sa dans sa collection

merci et a la prochaine

La loutre

Messagepar La loutre » Mer Mars 11, 2009 8:22 am

Les écritures me semblent plus "grasses", plus arrondies que sur une pièce régulière est-ce possible?

As-tu des détails sur le poids exact?
Colle-t-elle à l'aimant?

Bref, cette reproduction est-elle de qualité ou bien on voit au premier coup d'oeil que c'est du "toc"? :Rechercher:

don70
Description : j'aime les pièces de monnaies, je veux apprendre d'avantage sur mon metier de collectionneur et vendeur

Messagepar don70 » Mer Mars 11, 2009 12:26 pm

Bonjours à tous, non elle ne colle pas à un aiment, il manque de détail sur les feuille et la frape est faible je pense , ce soir je vais essayer de mettre autre photos sur le site

M, La loutre :Chinois:
oui je pense plus arrondie
le poids est de 3.10G avec une marge erreur de 0.10g

bonne journée :Chinois:

Franky
Description : Collectionneur par plaisir et par périodes intermittentes depuis plus de 35 ans. Pièces canadienne et du monde, rien de compliqué :)

Messagepar Franky » Mer Mars 11, 2009 12:31 pm

c'est qui ton américain ?

felix46
Description : Bonjour à tous, je m'appel Félix Girard et j'ai 16 ans. Je collectionne la monnaie depuis que je suis tout jeune.
À l'age de 7 ans j'ai commencé à collectionner la monnaie étrangère alors que ma mère me ramenait les pièces étrangère quelle trouvait au travail, c'est la que ma passion a commencé.

Je m’intéresse principalement à la monnaie Canadienne, mais vue le prix des pièces qu'il me manque je me suis dirigé vers la monnaies du monde, je suis rendu avec plus de 150 pays et quelque 3250 pièces.
Je m’intéresse à tout pays alors si vous avez des pièces faite moi signe, surtout , pour les vielles Française de la fin du 19ieme Siècle, Début 20ieme.Car je me suis fait voler cette parti de ma collection en Novembre 2011.

Mon but de cette année est de rassemblé le plus de pièces du Commonwealth Britannique d'avant 1964. Alors je recherche (Élisabeth II premier portrait, George VI, George V, Edouard VII , Victoria et toute autre pièces plus ancienne.
Pourquoi le Commonwealth, tout simplement qu'il y à beaucoup de ressemblance avec la monnaie Canadienne et j'adore ces portrait.
À chaque fois que je vois mes pièces du début du 20ieme siècle ça me fait sourire.

Si vous avez des pièces à faire identifier, je suis toujours disponible pour de nouveaux défis.

Merci de m'avoir lu.
Cordialement
Félix Girard

13 Décembre 2011

Messagepar felix46 » Mer Mars 11, 2009 3:57 pm

donald trump???

andrelus
Description : collectionneur de jeton colonial et monnais canadiennes dupuis l enfance

Messagepar andrelus » Mer Mars 11, 2009 4:30 pm

Ses un casting produit en chine
Plusieurs de ses pièce en vente sur ebay avec réplica écrit sur un des cote mes quand tu la reçois a 80 % du temps elle n est pas étamper réplica
si tu la regarde attentivement tu remarquera que ses une pièce
mouler plutôt que frapper
Les détail sont rond et un peu flou

Un beau bouche trou car je ne crois pas avoir un jour cette pièce

J ai acheter une de ses pièce pour 2,00 d un marchant chinois il font des 50 ¢ 1921
Des dollar américain toute les pièce rare et il dit dans sa description pour aider a compléter une collection
Avec ses pièces qui original n e son pas accessible a tout le monde

Je crois bien penser dans un cadre au mur de loin tu fait triper quelque personne ses amusant

V@UTOUR
Description : et oui un petit retour pour moi.

Messagepar V@UTOUR » Mer Mars 11, 2009 5:02 pm

andrelus a écrit :Ses un casting produit en chine
Plusieurs de ses pièce en vente sur ebay avec réplica écrit sur un des cote mes quand tu la reçois a 80 % du temps elle n est pas étamper réplica
si tu la regarde attentivement tu remarquera que ses une pièce
mouler plutôt que frapper
Les détail sont rond et un peu flou

Un beau bouche trou car je ne crois pas avoir un jour cette pièce

J ai acheter une de ses pièce pour 2,00 d un marchant chinois il font des 50 ¢ 1921
Des dollar américain toute les pièce rare et il dit dans sa description pour aider a compléter une collection
Avec ses pièces qui original n e son pas accessible a tout le monde

Je crois bien penser dans un cadre au mur de loin tu fait triper quelque personne ses amusant

:D la mienne vien de la chine aussi :D :Chinois:

Tiens-toi debout,Ne te soumets jamais.
Envers et contre tout,Sans avoir de regret.
Bats-toi jusqu'à ton dernier soupir,
Crie haut et fort,chaque Injustice.
C'est l'Indépendance.
Indépendantiste,je demeurerai,
Pour l'Indépendance de notre Nation!

urospeed

Messagepar urospeed » Mer Mars 11, 2009 7:13 pm

J'aimerais bien avoir de pièce comme celle-ci dans ma collection! :mrgreen:
Si tu en veux pas! Je suis preneur:P :P

felix46

Merci de m'avoir lu.
Cordialement
Félix Girard

13 Décembre 2011

Messagepar felix46 » Mer Mars 11, 2009 7:17 pm

il font aussi des 1$ 1911 je crois

don70

Messagepar don70 » Mer Mars 11, 2009 9:04 pm

Bonjours a tous
seulement pour le plaisir ! un jours je vais avoir la vrai :Prier:

je trouve regrettable , il se doive écrire copy car se n'est pas légale je vend sur ebay depuis 4 ans dans l'automobile les chinois aime copier faire de l'argent rapidement sans trop ou aucune qualité mais il y a toujours exception je ne veux pas trop juger car dans l' automobile et autres il y a certaine chose pas trop cher,quand même très bien.Bientôt au magasin à 1 dollar nous allons pouvoir avoir une collection de monnaie avec tous les variété et erreur possible pour 1.99 $ faite de plastic mélanger avec des pierre qui donne un nouveau métal qui ne colle pas à un aiment , :roll: je vous envoie une nouvelle photos
P.S je n'est rien contre les chinois car j'ai des personnes que je connais bien
et très gentil

bonne soirée a tous , ont doit en rire ça fais du bien dans une semaine :mrgreen:
Image

Revenir vers « Pièces de monnaie »