rouleaux et jeton

Pour afficher les articles à vendre.
jess
Description : En regardant mon petit change une fois, j'ai vu que j'avais 1 cent du canada 1932.J'étais surprise de voir qu'elle n'était pas comme les autres (feuille d'érable). J'ai fait une recherche sur internet pour en savoir plus, et j'ai attéri sur ce site. En commencant a lire les différent poste, j'ai toute suite eu la piqure. Je me suis mis a collectionner toute les dénomination canadienne, les jetons et billet, les erreurs et variété. Cette simple petite cent trouver, a littéralement amener chez moi, un nouvel intérêt, me permettant même de m'évader lors de moment plus difficile.

rouleaux et jeton

Messagepar jess » Dim Jan 04, 2009 11:01 am

bonjour,

J'ai fait du ménage, et j'aimerai me débarasser de certain double. J'ai à échanger(je préfère les échange) ou a vendre pas cher, les pièces suivantes :

- 2 rouleaux de cent U.S tous de 1958 et moins.

- 1 rouleaux de 1 cent du canada( année mélangé 1953 à 1964) toute les
pièces sont hanging ou boomerang.

- Et j'ai les 3 jetons suivant que j'échangerai contre d'autres jetons ou dollars
trades.
Image

Je serait prêtre a échangé les trois jetons contre trois autres jetons ou un dollars trades du québec.

À noter, je recherche particulièrement les cent u.s : 1921 et 1922.
Pour le rouleau d'hanging, je serait prête à l'échangé contre d'autre variété ou certaines pièces de 50 cent qui me manque dans les année 90 à 2000.

Merci.
bonjour

jess
Description : En regardant mon petit change une fois, j'ai vu que j'avais 1 cent du canada 1932.J'étais surprise de voir qu'elle n'était pas comme les autres (feuille d'érable). J'ai fait une recherche sur internet pour en savoir plus, et j'ai attéri sur ce site. En commencant a lire les différent poste, j'ai toute suite eu la piqure. Je me suis mis a collectionner toute les dénomination canadienne, les jetons et billet, les erreurs et variété. Cette simple petite cent trouver, a littéralement amener chez moi, un nouvel intérêt, me permettant même de m'évader lors de moment plus difficile.

Re: rouleaux et jeton

Messagepar jess » Sam Jan 24, 2009 1:56 pm

Les jetons en haut et rouleaux ne sont plus disponibles.

J'ai cependant un autres jeton en double.

ImageImage

Je l'échange, contre :

1 Jeton de lait (métal ou papier, ou bouchon de lait)
OU
1 Jeton de pain
OU
1 dollars trade du québec.

Soit une des trois pièces parmi les suivantes.

Merci, Jess
bonjour

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »