caisse desjardin demande tu des frais pour avoir des rouleux

Discussions général concernant les pièces de monnaie.
benjamin123
Description : jmappelle benjamin mais tout le monde mappelle ben jai 17 ans et jhabite a drummondville je collectionne les piece canadienne et americaine depuis pres de 3 ans
j'achete à loccasion des piece a des vente de garage ou a www.imaginaire.com 1 de mes + grand reve serait de trouver ou de me faire recevoir un 1 cents 1936 dot (je ne le vendrais jamais meme pas pour 200 000$ jla garderais en sureter et 1 1 cents 1964 guitare ou harpe

merci bye bye ...........benjamin fontaine

caisse desjardin demande tu des frais pour avoir des rouleux

Messagepar benjamin123 » Ven Août 08, 2008 7:30 pm

cibc en demande mais les caise desjardin en demande tu
j'aime trouver des piece rare meme si ma plus vieille piece trouver soit 1 cents 1937

benjamin fontaine numismate depuis 3 ans

Bernie
Description : A l'adolescence j'avais debute une petite collection dont j'ai du me departir faute d'argent.Par la suite,je me suis marie,nous avons eu 4 enfants,donc pas les moyens et pas le temps de penser a collectionner.Approchant la soixantaine,retraite,plus d'enfant a la maison,je mettais parfois quelques pieces de cote.Puis j'ai trouve un cent 1932,cherchant sa valeur,j'ai trouve ce site.Les gens de Numicanada m'ont communique le desir d'apprendre,la curiosite,la passion.Par contre les moyens sont restreints car j'aime a satisfaire mes 3 passions c.a.d. mes petits-enfants ,les voyages et la lecture. Donc je dois faire des compromis afin de me satisfaire et de ne pas brimer ceux que j'aime. C'est ma petite histoire.

Messagepar Bernie » Ven Août 08, 2008 7:50 pm

Non si tu as un compte a cette caisse,oui si tu n'as pas de compte a cette caisse.
tout s'apprend,l'experience s'acquiert !

benjamin123
Description : jmappelle benjamin mais tout le monde mappelle ben jai 17 ans et jhabite a drummondville je collectionne les piece canadienne et americaine depuis pres de 3 ans
j'achete à loccasion des piece a des vente de garage ou a www.imaginaire.com 1 de mes + grand reve serait de trouver ou de me faire recevoir un 1 cents 1936 dot (je ne le vendrais jamais meme pas pour 200 000$ jla garderais en sureter et 1 1 cents 1964 guitare ou harpe

merci bye bye ...........benjamin fontaine

N

Messagepar benjamin123 » Ven Août 08, 2008 8:17 pm

MERCI
j'aime trouver des piece rare meme si ma plus vieille piece trouver soit 1 cents 1937

benjamin fontaine numismate depuis 3 ans

Bidou
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!

Messagepar Bidou » Sam Août 09, 2008 10:17 am

Je dirais que ca dépend aussi des quantités et également de la caisse elle-même. Normalement il n'y a pas de problèmes pour quelques dizaines de rouleaux à n'importe quelle caisse. Pour plus que cela, il faut parfois commander à l'avance par Fax. À certaines caisse, on nous demande si on est membre dans notre ville.

Je n'ai jamais demandé d'énormes quantité de rouleaux à la fois car il sagit pour les caissières d'un travail supplémentaires qui à leurs yeux n'est peut-être pas nécessaire.

Comme dans tout si tu exagères, tu risques de te créer des complications. :cry:
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

Revenir vers « Pièces de monnaie »