Avis aux vendeurs sur Ebay !

Discussions générales.
Pako
Description : ____________________________
Référence Erreurs & Variétés
www.5centscanada.ca
.

Avis aux vendeurs sur Ebay !

Messagepar Pako » Lun Juil 14, 2008 9:58 pm

Ebay veut changer d'orientation d'après l'article suivante :

Voici un extrait de l'article :
eBay ne s'en cache pas: selon une entrevue du New York Times avec Stephanie Tilenius, gestionnaire d'eBay en Amérique du Nord, «eBay se concentre à créer un marché virtuel, plutôt que de viser que les enchères.» Les annonces à prix fixe de grands détaillants pourraient donc devenir communes sur eBay au cours des prochains mois, alors que le nombre d'enchères pourrait diminuer drastiquement.

Pour plus de détail : ICI
.
Patargez votre passion !
.

mithrandir

Messagepar mithrandir » Sam Juil 19, 2008 5:16 am

Pour ma part je ne m'inquiète pas trop avec sa, je suis sur que beaucoup de vendeur vont préférer continuer avec le system d'enchère.

Laurier
Description : Ayant été collectionneur de bien des trucs, je me suis fais un jour, (vers l'age de 9-12 ans) offrir quelques pieces de pays étrangé. Je me suis dès lors affiché numismate, pas tres serieux a cette epoque, mais j'en parlais deja comme un petit passionné, un petit curieux. Depuis, je ramasse un peu, je cherche, je lis. Je me suis vu offrir des pièces canadiennes, j'ai fais l'acquisition de quelques autres. J'ai tout trié et classé mon pot de change, me voilà avec un album(qui ne ferme plus) bien à moi et je surf encore sur la vague de la recherche en surprises, en histoire, en nouveautés et en anecdotes.
Merci numicanada pour me permettre de repartager ma passion.

Messagepar Laurier » Sam Juil 19, 2008 8:20 am

J'ai vu ca aussi. Je ne sais pas ou Pako a vu ca, j'etais dubitatif à votre article Pako mais je l'ai vu aussi dans un article de Branchez-vous. http://techno.branchez-vous.com/actuali ... ts_ve.html
Y'a entre autre un gros commercant buy.com qui a publié sa marchandise pour une commission reduite
Je cite :
À cause de son volume de vente important, Buy.com est éligible au programme «Diamond» d'eBay, qui lui permet d'obtenir ces tarifs réduits. Plus de cinq millions d'articles ont été ajoutés au site par Buy.com depuis l'entente.

Bref, allez voir sur branchezvous.com.
Merci Pako pour nous avoir rapporté ce fait.
Laurier...
..."laurier" vous cru?
..."Laurier" vous vu?
Ben oui! Laurier!

Revenir vers « Salon »