Ebay veut changer d'orientation d'après l'article suivante :
Voici un extrait de l'article :
eBay ne s'en cache pas: selon une entrevue du New York Times avec Stephanie Tilenius, gestionnaire d'eBay en Amérique du Nord, «eBay se concentre à créer un marché virtuel, plutôt que de viser que les enchères.» Les annonces à prix fixe de grands détaillants pourraient donc devenir communes sur eBay au cours des prochains mois, alors que le nombre d'enchères pourrait diminuer drastiquement.
Pour plus de détail : ICI
Avis aux vendeurs sur Ebay !
Avis aux vendeurs sur Ebay !
.
Patargez votre passion !
.
Patargez votre passion !
.
- mithrandir
J'ai vu ca aussi. Je ne sais pas ou Pako a vu ca, j'etais dubitatif à votre article Pako mais je l'ai vu aussi dans un article de Branchez-vous. http://techno.branchez-vous.com/actuali ... ts_ve.html
Y'a entre autre un gros commercant buy.com qui a publié sa marchandise pour une commission reduite
Je cite :
Bref, allez voir sur branchezvous.com.
Merci Pako pour nous avoir rapporté ce fait.
Y'a entre autre un gros commercant buy.com qui a publié sa marchandise pour une commission reduite
Je cite :
À cause de son volume de vente important, Buy.com est éligible au programme «Diamond» d'eBay, qui lui permet d'obtenir ces tarifs réduits. Plus de cinq millions d'articles ont été ajoutés au site par Buy.com depuis l'entente.
Bref, allez voir sur branchezvous.com.
Merci Pako pour nous avoir rapporté ce fait.
Laurier...
..."laurier" vous cru?
..."Laurier" vous vu?
Ben oui! Laurier!
..."laurier" vous cru?
..."Laurier" vous vu?
Ben oui! Laurier!