Je cherchais une option pour organiser ma collection de jetons coloniaux et j'ai décidé de me procurer un paquet de 100 pochette flip 2x2 en vinyl pour voir quel résultat ca donnerait.
http://cgi.cafr.ebay.ca/100ct-PACK-2x2-VINYL-COIN-FLIPS-SUPPLIES_W0QQitemZ250257518136QQihZ015QQcategoryZ531QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
J'y voyais comme avantages:
- Un acces directe a la piece en tout temps pour l'examination sans avoir à briser un 2x2 carton
- Classement facile puisque ca se range dans une feuille de 20 pochette pour carton 2x2
- Possibilité de rédiger quelques informations complémentaires sur le petit carton qui s'insert dans la seconde partie
Qu'est ce que vous en pensez? Quelqu'un a-t-il déja pensé faire l'essai de ces 2x2 flip?
Flip 2X2 en vinyl
moi je les adorais avant mais elle ont 2 detail enuyeux 1. ils coute plus cher que les 2x2 2. la piece peu bouger dedans ce qui cause un frotement et qui a la facheuse inconveniant de parfois faire pivoter la piece ce qui fait quelle peut ce retrouver non parallele au autre
javais aussi commencer a organiser une parti de ma collection ainsi puis jy est renoncer
maintenant je les ecoule pour envoyer mes piece chez iccs
javais aussi commencer a organiser une parti de ma collection ainsi puis jy est renoncer
maintenant je les ecoule pour envoyer mes piece chez iccs
Kilerbee et balzac merci! Voilà que «je vais me coucher moins niaieux ce soir» comme dit l'expression. Seulement, je ne me verrais pas faire évaluer toutes mes pièces, ce serait de la folie! haha! Mais très intéressdant et j'ai enfin la description des petites feuilles qui les accompagnes. Je me demandais toujours la signification de celles-ci.
Bien à vous!
Laurier vous cru?
Bien à vous!
Laurier vous cru?
Laurier...
..."laurier" vous cru?
..."Laurier" vous vu?
Ben oui! Laurier!
..."laurier" vous cru?
..."Laurier" vous vu?
Ben oui! Laurier!
reponse