5 cents 1947 frappe à travers un ?
5 cents 1947 frappe à travers un ?
Bonjour j ai trouvé ce 5 cents 1947 qui semble avoir une frappe à travers un fil ? Ou autre chose ? Voici les photos
- Pièces jointes
-
- 5 cents 1947 frappe à travers un ?
-
- 5 cents 1947 avers de la pièce
-
- 5 cents 1947 vue rapprochée (erreur)
-
- 5 cents 1947 zoom sur erreur
-
- 5 cents 1947 queue du castor
-
- 5 cents vue microscope
Re: 5 cents 1947 frappe à travers un fil?
Je crois bien que c'est une frappe à travers un fil.
Denis
Denis
Re: 5 cents 1947 frappe à travers un ?
Bonjour,
Je suis d’accord avec AbbeDen pour la frappe à travers un fil du côté des initiales.
Par contre, du côté de la queue, je crois qu’une photo rapprochée du dos du castor aiderait :
Une ligne sur la queue semble se prolonger sur le dos du castor
Au plaisir
Je suis d’accord avec AbbeDen pour la frappe à travers un fil du côté des initiales.
Par contre, du côté de la queue, je crois qu’une photo rapprochée du dos du castor aiderait :
Une ligne sur la queue semble se prolonger sur le dos du castor

Au plaisir

Voici des photos du castor avec la queue aussi
- Pièces jointes
-
- 5 cents 1947 vue de l arrière du castor
-
- 5 cents 1947 vue rapprochée castor
Bonjour Lenzos56,
Je crois que vous avez vu que la ligne avec un petit remblais sur le dos du castor se poursuit vers la queue. Cette partie est un dommage après frappe, mais sous les initiales, c'est vraiment une frappe à travers comme l'a souligné AbbeDen.
Bonne soirée
Je crois que vous avez vu que la ligne avec un petit remblais sur le dos du castor se poursuit vers la queue. Cette partie est un dommage après frappe, mais sous les initiales, c'est vraiment une frappe à travers comme l'a souligné AbbeDen.
Bonne soirée