Trop tard!!!

Discussions générales.
Mitchos
Description : J'ai toujours mis de coté les pièces étrangères, et certaines que je trouvais belle. Comme j'avais acheté des pièces de la MRC à l'année de naissance de mes deux premiers enfants (2011 et 2012), mes beau-parents m'ont donné la collection du grand-père de ma conjointe. Je l'ai mise de coté en attendant d'avoir du temps pour la regarder.

Ce n'est qu'en 2013 que j'ai ouvert la boite. La collection n'était pas énorme, environ 200 pièces, mais en fouillant, je suis tombé sur 3 gros cents (1891, 1916 et 1918). Je n'avais jamais vu d'aussi gros cent. J'ai donc commencé à faire des recherches sur ces pièces.

Je suis tombé sur le site de Numicanada et je suis devenu accroc. Ça prit 1 an avant que je m'inscrive. Mais depuis que je me suis inscris, ma collection a énormément grossit. Je suis rendu à près de 1800 pièces et j'en achète régulièrement. Il ne me manque que 6 gros cent pour finir la série et ensuite je tenterai de trouver les 31 petit cent manquant.

Je suis un nouveau numismate et j'ai pas l'intention d'arrêter =)

Mise à jour 19 juillet 2015: J'en suis à 2221 pièces, j'ai encore 7 livres de pièces du monde à trier. Il me manque 6 gros cent et 27 petits cent =)

Trop tard!!!

Messagepar Mitchos » Lun Fév 16, 2015 10:00 pm

Voici un email que j'ai reçu aujourd'hui:

Nous vous contactons par cette présente lettre pour vous informer que vous êtes bénéficiaire de la somme de 250.000 EUROS a loterie organiser par la LOTERIE MICROSOFT CORPORATION 2015. Ceci n'étant donc pas un spam ni un virus, veuillez trouver en fichier joint votre notification de gain. Pour la réclamation de votre gain veuillez entrer en contact avec Me. DINA PAUL par courrier électronique Huissier accrédité à cette tombola.

Contact E-mail maitre_pauldina@yahoo.ca

Tel mobil: +225 66 72 66 83

Cordialement,

LOTERIE DE LA MICROSOFT

Ce que je trouve dommage, c'est que la vente au enchère de la collection Landon soit terminé... Avec cet argent j'aurais pu acheter de belles pièces :mrgreen:

sysec

Re: Trop tard!!!

Messagepar sysec » Lun Fév 16, 2015 10:04 pm

sam1382

Re: Trop tard!!!

Messagepar sam1382 » Lun Fév 16, 2015 10:07 pm

Sur le coup je croyais que c’était un spam. :twisted:

Bref je suis bien content du montant que j'ai en MOINS dans mon compte de banque pour pouvoir acquérir cette forturne :Chinois:
- La vie sourit toujours à celui qui sait lui rendre la monnaie de sa pièce.

Yasmina Khadra

Revenir vers « Salon »