j'ai un ami qui a un 5 cent 1875 large date certifier national numismatic certification
ms 63 il veut me le vendre $1000.00 ,est-ce une belle achat......merci
5 cent 1875
-
- Description :
LA compagnie " national numismatic certification " c'est vraiment de la belle m***e.
Pour le grade ET même la variété fait attention et regarde toi même. Cette compagnie vende à la pelle et c'est toujours, toujours, toujours trop haut gradé. Et de pas un peu, beaucoup beaucoup d'échelon sauté vers le haut avec eux.
Et à des prix comme ça, juge toi même le grade. Je ne l'ai pas vu mais je garantie un gros maximum de AU-50 avec eux. Et pour la date il est même possible que ça soit une petite date. J'ai vu des fois variétés mal identifiées par cette compagnie.
J'en avais acheté 3 mais en jugeant du grade. D'ailleurs j'en ai envoyé 2 sur les trois à ICCS qui reviendront possiblement d'ici 2-3 semaines j'espère et je posterai la différence de grade en eux et ICCS.
Fait comme si y'avait pas de grade pour eux.
Pour le grade ET même la variété fait attention et regarde toi même. Cette compagnie vende à la pelle et c'est toujours, toujours, toujours trop haut gradé. Et de pas un peu, beaucoup beaucoup d'échelon sauté vers le haut avec eux.
Et à des prix comme ça, juge toi même le grade. Je ne l'ai pas vu mais je garantie un gros maximum de AU-50 avec eux. Et pour la date il est même possible que ça soit une petite date. J'ai vu des fois variétés mal identifiées par cette compagnie.
J'en avais acheté 3 mais en jugeant du grade. D'ailleurs j'en ai envoyé 2 sur les trois à ICCS qui reviendront possiblement d'ici 2-3 semaines j'espère et je posterai la différence de grade en eux et ICCS.
Fait comme si y'avait pas de grade pour eux.
- Clément
Re: 5 cent 1875
e1000 a écrit :j'ai un ami qui a un 5 cent 1875 large date certifier national numismatic certification
Cette compagnie de certification n'est pas reconnue. Dans la majorité des cas, 99.99% de celles que j'ai vue étaient sur évaluées. Ne pouvant de plus voir le tour de la pièce, il y a possibilité de mauvaise surprise. De plus elle pourrait être fausse.
merci beaucoup a vous deux de m'eclairer .....
Si je peux me permettre,...
Votre ami ne serait pas centless par hasard? Car a 17 000$ piece, les chances d avoir 2 pieces de cette rareté en même temps sont minces..
Il se peut que ce soit une large date... Mais elle semble nettoyée avec un listel qui a du vécu...VF?
Il grade lui meme les pieces qu il vend sous le nom de NNC ...
Votre ami ne serait pas centless par hasard? Car a 17 000$ piece, les chances d avoir 2 pieces de cette rareté en même temps sont minces..
Il se peut que ce soit une large date... Mais elle semble nettoyée avec un listel qui a du vécu...VF?
Il grade lui meme les pieces qu il vend sous le nom de NNC ...

e1000 a écrit :j'ai un ami qui a un 5 cent 1875 large date certifier national numismatic certification
Une similaire ( même grade même cie de gradation ) a été vendue pour 2700 plus shipping ce soir...
On parle plus d une EF 45 nettoyee

Est ce la même?
Revenir vers « Pièces de monnaie »