éaluation d'un jeton

Discussions général concernant les jetons et médailles.
stefee

éaluation d'un jeton

Messagepar stefee » Mer Juil 30, 2014 12:19 pm

bonjour a tous,je suis nouveau sur le forum,j'aurai besoin d'aide pour gradé ce jeton, breton 527 charlton pc-1b3,croyez-vous que ca vaudrais la peine de l'envoyé a iccs ou cccs,quelqu'un a de l'info sur iccs svp,merci

ainsivalavie
Description : Collectionneur par périodes intermittentes depuis une trentaine d'années.

Re: éaluation d'un jeton

Messagepar ainsivalavie » Mer Juil 30, 2014 4:41 pm

stefee a écrit :bonjour a tous,je suis nouveau sur le forum,j'aurai besoin d'aide pour gradé ce jeton, breton 527 charlton pc-1b3,croyez-vous que ca vaudrais la peine de l'envoyé a iccs ou cccs,quelqu'un a de l'info sur iccs svp,merci

Sans photo, il risque d'être assez difficile de déterminer un quelconque grade :)

Autrement, pour ce jeton précis (PC-1B3), en ce qui me concerne, sous la barre AU/MS, ça ne vaut pas la peine de faire certifié celui-ci compte tenu des frais encourus et du fait que ce jeton est quand même très fréquent. Mais bien sûr, il existe certaines exceptions...
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.

stefee

Messagepar stefee » Mer Juil 30, 2014 6:48 pm

ainsivalavie a écrit :
stefee a écrit :bonjour a tous,je suis nouveau sur le forum,j'aurai besoin d'aide pour gradé ce jeton, breton 527 charlton pc-1b3,croyez-vous que ca vaudrais la peine de l'envoyé a iccs ou cccs,quelqu'un a de l'info sur iccs svp,merci

Sans photo, il risque d'être assez difficile de déterminer un quelconque grade :)class/test/P1120685_1.jpeg
class/test/P1120682_3.jpeg
Autrement, pour ce jeton précis (PC-1B3), en ce qui me concerne, sous la barre AU/MS, ça ne vaut pas la peine de faire certifié celui-ci compte tenu des frais encourus et du fait que ce jeton est quand même très fréquent. Mais bien sûr, il existe certaines exceptions...

ainsivalavie
Description : Collectionneur par périodes intermittentes depuis une trentaine d'années.

Messagepar ainsivalavie » Mer Juil 30, 2014 8:14 pm

Vous avez un beau jeton.
Cependant, la résolution de vos photos est beaucoup trop faible pour déterminer correctement le grade de celui-ci. Mais si je me base quand même sur celles-ci, on parle sans doute d'un minimum de VF-30, voire plus.
Au final, si vous êtes capable de publier des photos davantage détaillées, je serai plus apte à vous donner un grade plus précis.
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.

Revenir vers « Jetons et médailles »