Vente rouleaux 5 cents originaux (non ouvert)

Pour afficher les articles à vendre.
AbbeDen
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.

Vente rouleaux 5 cents originaux (non ouvert)

Messagepar AbbeDen » Mer Juil 23, 2014 5:00 pm

Voici une liste de rouleaux de 5 cents originaux et par conséquent non ouvert. Mes prix sont fermes. J'ai vérifié les principaux marchands du CANADA (J&M, Colonial Acres, Gatewest et Imaginaire), et aucun n'a d'inventaire dans la liste suivante:* Je souligne que les marchands QUI ONT DES INVENTAIRES, facturent au Québec 15% pour les taxes et ceux de l'ouest 5$ de TPS.

Communiquez à: denis.garon@hotmail.com
Payement en argent comptant, +3% par Paypal, + frais de poste (à voir selon la commande).
Je suis de la région de Québec (près de Laurier Québec), donc possibilité de rencontre.

Je termine la vente lundi le 18 août 2014 ou jusqu'à épuisement des inventaires.

* Sauf si j'ai fait erreur :oops:

5x1992 à 15$
5x1993 à 15$
5x1994 à 15$
3x1997 à 12$

J'ai aussi 2 rouleaux (mis en bouteille) BU de l'année 2000 P (rare, aucun marchand visité n'en a et cela depuis longtemps). Je n'ai retracé aucun rouleaux sur EBay (au moment d'écrire ces lignes). Faites une offre.

Denis

AbbeDen
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.

Re: Vente rouleaux 5 cents originaux (non ouvert)

Messagepar AbbeDen » Jeu Août 14, 2014 3:07 pm

Je remonte le sujet, la vente se termine lundi le 18 août.
J'ajoute 5 cent 1991 circulés 10 pour 2$

AbbeDen a écrit :Voici une liste de rouleaux de 5 cents originaux et par conséquent non ouvert. Mes prix sont fermes. J'ai vérifié les principaux marchands du CANADA (J&M, Colonial Acres, Gatewest et Imaginaire), et aucun n'a d'inventaire dans la liste suivante:* Je souligne que les marchands QUI ONT DES INVENTAIRES, facturent au Québec 15% pour les taxes et ceux de l'ouest 5$ de TPS.

Communiquez à: denis.garon@hotmail.com
Payement en argent comptant, +3% par Paypal, + frais de poste (à voir selon la commande).
Je suis de la région de Québec (près de Laurier Québec), donc possibilité de rencontre.

Je termine la vente lundi le 18 août 2014 ou jusqu'à épuisement des inventaires.

* Sauf si j'ai fait erreur :oops:

5x1992 à 15$
5x1993 à 15$
5x1994 à 15$
3x1997 à 12$

J'ai aussi 2 rouleaux (mis en bouteille) BU de l'année 2000 P (rare, aucun marchand visité n'en a et cela depuis longtemps). Je n'ai retracé aucun rouleaux sur EBay (au moment d'écrire ces lignes). Faites une offre.

Denis

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »